Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pb usb lexmark X75

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb usb lexmark X75

n°55335
denmicka
Posté le 28-03-2004 à 16:07:59  profilanswer
 

bonjour a tous!
j'ai une lexmark "tout en un" et jusqu'a présent j'avais jamais eu de probs... seulement hier cette satanée imprimante refusait d'imprimer, dans le gestionnaire d'impression jamais l'impression "en attente", et impossible d'annuler il était bloqué.
Alors je décide de réinstaller le logiciel et les drivers, et la il me demande de brancher la LEXMARK.  
PB: même après l'avoir branché il ne la reconnais pas... De plus qd je branche le cable usb l'ordi recherche indéfiniment l'"usb hub" (j'ai attendu 10 minutes avant d'annuler), puis lorsque j'annule il me met qu'il y a eu un pb dans l'installation du lmatos et qu'il risque de mal foncrionner (tu parles...)
je suis dans le caca... merci d'avance pour votre aide précieuse

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 16:07:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pb usb lexmark X75

 

Sujets relatifs
hesitation entre lexmark et epsonpb avc une LEXMARK X6150
Lexmark X83 contre Canon Powershot G5Cartouches imprimantes lexmark Z33
Lexmark T630 (33pages/min) : 35 secondes pour sortir la 1ere page ! ?Lexmark Z34, cartouche vide ?
Canon i250 ou Lexmark Z601 ?Probleme avec les exe de Lexmark
J'ai un soucis avec un kit de recharge noir pour Lexmark Z32 /!\Lexmark Optra E : cherche manuel
Plus de sujets relatifs à : pb usb lexmark X75


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR