Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  installation vieux scanner sous WinXP Help!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation vieux scanner sous WinXP Help!!!!!

n°78907
flow38
Posté le 02-08-2004 à 15:30:40  profilanswer
 

Salut, alors voila j'ai un vieux scanner (Color Flatbed SCanner IBM) que je voudrais faire fonctionner sur winXP pro. biensur chez ibm ils ont pas prévu de pilote pour winxp donc je cherche soit un pilote générique de scanner pour Win Xp soit un moyen d'utiliser les vieux pilotes pour win 98 ou NT...parceque j'ai installe le pilote sauf que lorsque je lance la detection materielle et que je lui indique l'emplacement du pilote (bouton "disquette fournie" ) il me cherche un fichier en .inf , totalement introuvable dans le rep d'installation du pilote...
 
Voila si vous pouviez m'aider ce serait trés cool et surtout ça m'éviterai de jeter mon scanner.............:,)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 15:30:40  profilanswer
 

n°78910
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 02-08-2004 à 15:45:59  profilanswer
 

heu... je pense que tu n'as aucune chance d'en trouver. Si il n'y a pas de pilotes, tu as 1 chance sur 1000 de trouver un pilote generic qui marche.  
 
Si je te dis ca, c'est que je suis concerné de tres tres pres par un problème similaire au tien. Car en plus, si ton scanner n'est pas en port USB, mais un serie ou pire (LPT1), la c'est simple tu n'en trouveras jamais.  
 
En esperant me tromper, bonne chance néanmoins pour la suite de tes recherches,  
 


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°79523
philmi
Posté le 06-08-2004 à 02:14:38  profilanswer
 

essaye de trouver le pilote pour windows 2000 sur touslesdrivers.com ou autre


---------------
Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas.
n°177736
mic974
Posté le 20-05-2005 à 15:38:01  profilanswer
 

j'ai installé ce meme scanner avec le cd d'origine sous XP pro.
ca fonctionne.
en revanche pas trouvé de mise à jour de ce meme driver specifiquement pour XP :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  installation vieux scanner sous WinXP Help!!!!!

 

Sujets relatifs
scanner en quelle resolution pour imprimer en A4 ?LCD 17" pour les jeux : lequel choisir ? (help wanted)
help me ---> pour une imprimante espon cx5200 urgent mercipb installation souris sur pc portable
Scanner des negatifs avec scanner non prevu pour ??PC qui plante au bout de 5 secondes : Help !! (détails inside)
Problème copie fichiers sur clé USB - WinXPscanner epson perfection 1200
quelle imprimante chosir , i need help !!!!!!scanner maxiscan A4 USB 48 bit
Plus de sujets relatifs à : installation vieux scanner sous WinXP Help!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR