Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pb installation canonscan lide 20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb installation canonscan lide 20

n°433954
carambarex​tense
Posté le 08-10-2007 à 15:58:47  profilanswer
 

Salut,  
J'ai un canoscan lide 20, je viens de refaire mon pc et j'ai pas le cd pour le réinstaller. Je travaille sur photoshop, et je voudrais pouvoir me servir de mon scanner via photoshop en allant dans importation. Avant je pouvais séclectionner mon scanner et recevoir mes fichiers directement sur photosh. Maintenant j'ai plus rien. J'ai installer la toolbox, mais elle n'apparait pas dans photosh, ESt-ce-que kkun pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse? J'ai téléchargé scan gear, mais je sais pas koi faire, j'ai lancé le setup ça change rien...enfin bon bref je sais pas comment on fait si kkun pourrait maider ça serait cool :cry:  
Merci :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 15:58:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  pb installation canonscan lide 20

 

Sujets relatifs
Installation fonction SCANNER sur Konica BizHub 350Pb installation de free
tablette graphiqhe WACOM INTUOS installationinstallation impossible clé bluetooth
Concernant l'installation d'une imprimante en réseau[RESOLU] Webcam Microsoft VX + Vista : installation impossible
probleme installation carte tvProbleme installation RX1950 pro
[Logitech MX Revolution] - Erreur irrécupérable lors de l'installationInstallation impossible Canon Pixma MP150 sous Vista
Plus de sujets relatifs à : pb installation canonscan lide 20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR