Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Inquétude à propos des Scanner Epson

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inquétude à propos des Scanner Epson

n°190881
razakus
Abitieux et chercheur
Posté le 11-07-2005 à 14:59:08  profilanswer
 

Bonjour  
 
Les mois précedents ont vus apparaitre le problème de bloquage des compteurs des Imprimantes Epson... Mainant, mon équiétude première( en tant que propriétaire d un scanner epson ) est : est-ce-que les Scanner epson ont aussi le même désagrement ? Si oui comment s'en prevenir ?


---------------
Razakus
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 14:59:08  profilanswer
 

n°191051
zoulou33
Posté le 12-07-2005 à 10:38:36  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un scanner Epson le epson perfection 2580 photo et je te rassure il marche super bien pour l'instant. Il est vrai que je l'ai que depuis un mois ou deux. A ma connaissance il n'y pas de problème de compteur. Tu sais pour le porblème de compteur epson je crois que c'est essentiellement dû aux problèmes de cartouches que l'on recharge ou des génériques que l'on vends et il est vrai parque ce que je l'ai vu sur la boite qu'il est écrit que l'on ne doit jamais utiliser les cartouches rechargés. moi perso j'ai toujours utilisé et considéré qu'il fallait mieux prendre les cartouches de marque même si je sais que ce qu'il se dit. Je pense que l'on est toujours gagnant à un moment donné et je pense que cela se fait sur la durée de vie de l'imprimante. Le sujet n'est pas là. pour le scanner donc pas d'inquiètude à avoir je pense.

n°191331
razakus
Abitieux et chercheur
Posté le 13-07-2005 à 14:22:25  profilanswer
 

Merci Zoulou
 
ça , ça me rassure ; car moi j'ai un scanner espon perfection 1670, dépuis 2 ans mais il ne m'a rien fait du mal jusqu'à présent ..... Bon c'est vrais que je scanne pas trop ! mais juste une inquiétude ...... Merci et à la prochaine .
 
 
 


---------------
Razakus
n°191334
tarmax
Posté le 13-07-2005 à 14:34:05  profilanswer
 

Qu'appelez vous "bloquage des compteurs" ?

n°191487
meroee
Posté le 14-07-2005 à 00:42:12  profilanswer
 

Bonjour
Le bloquage des epson (qui existe aussi sur les canon d'ailleurs) ne vient pas forcément de l'utilisation de cartouches compatibles ou non. Il s'agit d'une demande de maintenance qui concerne un disfonctionnement de la tête ou la saturation du tampon d'encre usagée. Ce tampon se trouve sous l'imprimante est recueille l'encre qui est éjectée lors d'un nettoyage des têtes. Au bout d'un certain temps ce tampon est plein (ou du moins sensé l'être) donc l'imprimante se bloque et demande une maintenance pour éviter qu'il déborde.
Pour les scanners ce genre de problème ne se pose donc pas. En revanche il peut arriver après un certain temps que la lampe s'abime. Mais là encore je ne pense pas que la marque joue un grand rôle et la durée de vie d'un scanner reste quand même tout à fait correcte

n°193770
razakus
Abitieux et chercheur
Posté le 23-07-2005 à 16:55:22  profilanswer
 

Merci Meroee pour cet eclairssissemnt !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Inquétude à propos des Scanner Epson

 

Sujets relatifs
Cherche ensemble scanner/imprimante pour 150€Vitesse de l'Epson 4180
Epson Perfection 1260 Photovitesse epson C86
pb de numérisation avec un epson perfection 4870 photoEpson stylus photo rx 420/425
choix d'un scanner !!!Help me !!!Epson 4000 Firmware
scanner a chargeur pour numeriser bcp de photosque vaut la R200 de chez epson
Plus de sujets relatifs à : Inquétude à propos des Scanner Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR