Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Générer un pdf depuis le scanner le + rapidement possible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°430439
bbbombe
Posté le 24-09-2007 à 19:00:07  profilanswer

Bonjour,

Après recherche, j'ai vu qu'il existait un bon nombre de logiciels qui permettent de créer des pdf depuis un scanner.

En revanche, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permet de créer automatiquement un fichier pdf (nommé automatiquement avec un numéro auto par exemple) depuis le scanner, sans passer par 50 cases à cocher, 50 options à personnaliser et 50 menus à faire défiler.

J'aimerais un logiciel qui me permet de cracher un pdf simplement en appuyant sur la touche "scan" de mon scanner. Je voudrais un truc qui marche même si c'est un enfant de 5 ans qui l'utilise, et qui soit ultrarapide. Ca fait longtemps que j'ai cherché sur internet mais impossible de trouver.

Vous avez des idées ? Merci.

Message édité par bbbombe le 24-09-2007 à 19:00:57
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 19:00:07  profilanswer

n°434287
cryoglobe
Posté le 09-10-2007 à 21:18:46  profilanswer

Dans le meme ordre d'idée, je cherche un peu la meme chose, mais avec un scanner qui possède un chargeur de page ... comme ca ca numérise rapidement et facilement tout une paquet de pages.

J'ai vu peu de modèle avec chargeur de pages :

exemple : HP ScanJet 5590    &    EPSON Perfection 4490 Office

Vous en connaissez d'autres ? Est-ce qu'ils font ce que demande bbbombe ?

Message édité par cryoglobe le 09-10-2007 à 21:18:58
n°462628
guillaumek​ikou
Posté le 30-01-2008 à 00:45:50  profilanswer

Perso, j'utilise Simple Copier en mode complet et automatique avec mon HP ScanJet 7650.
C'est un peu long à configurer (un petit quart d'heure le temps de tout faire) mais maintenant, j'ai 3 boutons sur le scanner qui mène vers du PDF en automatique : 1 N/B Recto/verso, 1 N/B recto, 1 Couleur Recto

n°462755
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-01-2008 à 14:55:11  profilanswer

Ca dépend de la marque de ton scanner.

Nous utilisons un Epson 1200 dont le logiciel associé qui a cette option, avec numérotage à suivre.

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Sujets relatifs
Pb scanner minolta C250 smbDurée de vie d'un scanner à lampe
Samsung 226BW + VGA Box TV/Wii possible ?Recup scanner d' une imprimante multifonctions
impossible de scanner des documents de teinte noir ou sombreMP600 Impossible de scanner!
2 carte son 2.0 => quadriphonie possible?problème de flou, scanner mp600
Alimentation Scanner : possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Générer un pdf depuis le scanner le + rapidement possible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR