Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Erreur "exception -1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur "exception -1

n°498749
doh-ko
Posté le 19-07-2008 à 10:39:09  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je vais pas rentrée dans les détails de ma vie, lol mais j'ai rendu visite à mes parents ce week-end et mon père à rencontré quelques problème avec son scanner et son imprimante  
 
Matériels :
       - Le scanner : Epson perfection 1240U (vieux scanner datant 2000-2001)
       - L'imprimante : Canon ip4500 series (toute neuve)
 
Mon père aime bien faire des copies en passant directement du scanner à l'imprimante !! sans passé d'abord par le scanner, enregistrer sur le bureau et ensuite imprimer...
Avant qu'il achète sa nouvelle imprimante il avait une epson et le fonctionnement de la copie directe entre le scanner et l'imprimante fonctionnait très bien seulement voilà depuis qu'il acheté ça nouvelle imprimante ca ne marche plus  :cry:  il a un message d'erreur "copy utility - Exception -1"
 
Mon père avait trouvé sur un forum une solution éventuelle de désinstaller le scanner et l'imprimante et de réinstaller l'imprimante en premier et le scanner en second !!! C'est ce que j'ai essayé de faire seulement ça n'a pas fonctionner j'ai toujours la même erreur, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir cette erreur ? car celle-ci me parle :sarcastic:  mais je sais plus où   :??:  
 
D'avance merci pour vos réponses


Message édité par doh-ko le 19-07-2008 à 10:41:13
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 10:39:09  profilanswer
 

n°514189
indienjaun​e
Posté le 30-09-2008 à 17:17:29  profilanswer
 

bonjour si tu n'as pas trouver de soluce télécharge:http://www.nodevice.fr/driver/Perfection_1240U_PHOTO/get25395.html
C'est en anglais mais ça marche au poil.
Bonne journée.   :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Erreur "exception -1

 

Sujets relatifs
Message d'erreur -c6 sur kyocera km 1500Erreur 5C00 sur Canon MP 510
Problème message erreur dx 7450Canon IP4300: Erreur de service 6502
Erreur systeme espon stylus photo R320Souris avec SD Reader donne message d'erreur
Cartouche noir dans HP PSC1510, c'est quoi cette histoire!!!!???Impression impossible, message d'erreur: Sous systeme spouleur....
windows 2000 erreur d'impression sur sharp mx 2300message d'erreur "attendez SVP"canon MP 110
Plus de sujets relatifs à : Erreur "exception -1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR