Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Empêcher le démarrage du scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Empêcher le démarrage du scanner

n°302597
max59166
Posté le 18-07-2006 à 10:11:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà mon problème (si on peut appeler ça un problème) : en fait j'ai un scanner agfa que j'utilise assez peu souvent, mais que je voudrais laisser brancher à mon ordi. Le problème, c'est que à chaque démarrage du pc, il s'allume tout seul en faisant pas mal de bruit, sans parler qu'il consomme pas mal d'énergie. Je voudrais empêcher son démarrage sans le débrancher du pc, de sorte qu'il s'allume quand je démarre le logiciel Scanwise.
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 10:11:59  profilanswer
 

n°302608
alcidric2
Posté le 18-07-2006 à 10:48:39  profilanswer
 

J'ai un snapscan E25 que j'utilise assez peu, la seule solution est de débrancher l'alimentation secteur du scanner. Je la rebranche uniquement quand je veux utiliser le scanner, même si l'ordinateur est en marche il n'y a pas de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Empêcher le démarrage du scanner

 

Sujets relatifs
Problème de demarrage avec quickcam pro 5000quel scanner pour budget de 100 € environs ?
HP Lasertjet 1100A ScannerProblème config. Scanner Canon DR-3080C
Scanner portable pour voyages : Européen ou Américain?Désactivé le scanner d'une hp multifonction pour pvoir imprimer.
Scanner sur port série?[Résolu]Epson CX5400, logiciel scanner
Ecran noir au démarrage et uniquement au démarrageProbleme avec Scanner SCAN A4 SCSI DeLuxe
Plus de sujets relatifs à : Empêcher le démarrage du scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR