Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  drivers scanner lifetec LT 41260

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers scanner lifetec LT 41260

n°271527
djcilaos
Posté le 10-03-2006 à 12:17:28  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'ai un scanner LIFETEC LT 41260 et j'aurais besoin des drivers ..... je suis allé sur le site de MEDION qui sauf erreur de ma part ne le propose pas en download .... uniquement le manuel .... si quelqun à le meme scanner que moi ou qui aurait une solution à ma proposer ça serais vraiment me sortir de la merde .... j'ai deja bien cherché sur le net sans succes .......
 
merci par avance de vos réponse a+

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 12:17:28  profilanswer
 

n°271547
NoixPecan
Posté le 10-03-2006 à 13:35:21  profilanswer
 
n°271557
djcilaos
Posté le 10-03-2006 à 14:22:43  profilanswer
 

merci pour ta réponse ....... en fait j'ai trouvé un driver médion qui pourrais aller mais il est sous forme de zip peut etre que je m'y prend mal et qu'il pourrait aller ..... je ne sais pas ou le dézipper ?

n°271573
NoixPecan
Posté le 10-03-2006 à 15:48:05  profilanswer
 

Pour faire fonctionner un scanner USB, deux choses sont nécessaires :
- un driver USB (lorsqu'il est installé, le nom du scanner apparaît dans la liste des périphériques, dans l'outil "système" du "panneau de configuration" ) ;
- un logiciel de scan (qui peut se lancer comme une application indépendante, ou être appelé par l'interface TWAIN d'un logiciel comme Photoshop).
 
Le logiciel de scan est toujours accompagné d'un exécutable d'installation. S'il n'y en a pas dans le .zip que tu as téléchargé, c'est que c'est juste le driver USB, dont l'installation s'effectue à partir d'un fichier .inf. Il suffit de brancher le scanner, ce qui réveille l'assistant "nouveau matériel" de Windows, auquel il faut ensuite indiquer le chemin d'un dossier quelconque où tu as décompressé le .zip, afin qu'il trouve le .inf et installe le driver USB.

n°271587
djcilaos
Posté le 10-03-2006 à 16:36:29  profilanswer
 

merci NoixPecan c'est ce que j'ai fait et ça marche ... pour ceux qui cherche donc les drivers de ce scanner il faut chercher le médion MD 41260 ... les drivers du lifetec LT 41260 eux sont introuvable  
 
a+

n°340622
Fenix263
Posté le 11-11-2006 à 13:13:04  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai suivi les indications de NoixPecan, je suis allé sur le site de microtek, sauf que aucun de leur produit ne correspond (Scanner Maker), j'ai tout de même essayé de DL leur driver "Scanner Maker 4100" car je me suis dit que si c'était 41260 chez lifetec, çà pouvait équivaudre à 4100 chez microtek, mais çà ne marche pas.
Je suis allé voir chez plustek aussi, mais là, il n'y a absolument aucun modèle qui ne correspond en quoi que ce soit à mon lifetec 41260.
djcilaos, tu pourrais me dire sur quel site tu es allé svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  drivers scanner lifetec LT 41260

 

Sujets relatifs
scanner Canon 8400F transfo perdu recherche transfo compatiblescanner sur PSC 1210 ne fonctionnant pas
initialisation scanner hpscanner de pélicules vidéo
[résolu]probleme drivers saitek p3000 wirelessPhotocopie: scanner/imprimante séparés
scanner pour diapo?pb de connexion de mon DD externe et de mon scanner
Achat scanner d'ocasionProblème de drivers
Plus de sujets relatifs à : drivers scanner lifetec LT 41260


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR