Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Canon LIDE 80 et Vista ou 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon LIDE 80 et Vista ou 7

n°688405
Smull
Posté le 03-04-2012 à 12:56:54  profilanswer
 

:hello:
Bonjour,

 

Comme beaucoup sur le net, je n'arrive pas à installer les pilotes d'un scanner Canon Lide 80 (pourtant réputé compatible selon Canon et Windows) à la fois sur vista 32bits et Seven 32 également.
Pour décrire ce qui se passe lors de l'installation : je télécharge les drivers et notamment ScanGear qui permet la communication entre l'ordi et le scanner, je le lance (c'est un fichier .exe), il se dézippe tout seul puis soit une fenêtre apparait pour dire que l'installation s'est mal passée (possibilité de réessayer ou de forcer en disant que l'installation s'est bien passée, je le prends sur moi!) ou alors rien du tout (en faisant une recherche, l'icône n'apparait nulle part)...

 

Ayant passé des heures à chercher une information, je me tourne maintenant vers vous...
Alors, si vous avez une solution, je vous serai éternellement reconnaissant :bounce:

 


PS : j'ai essayé VirtualBox, mais ça doit largement dépasser mes compétences!!

 

Edit : chose étrange. Par hasard et pour tenter le coup, j'ai lancé Picasa puis chercher à importer un document par le scanner, il est reconnu, cool! Le fameux ScanGear se lance, super cool! Là où réside le problème, c'est qu'il est impossible de sauvegarder un scan et qu'en plus ça fait planter Picasa, pas cool du tout!


Message édité par Smull le 03-04-2012 à 14:10:00
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 12:56:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Canon LIDE 80 et Vista ou 7

 

Sujets relatifs
probleme d'impression pdf sur canon ip 820Canon MP610 impression noir => Page blanche
Canon - MP630 - Problème lors du scancanon pixma mg5150?
Canon Pixma MG5350 : gouffre financier ?[HELP] Page à imprimer coupée en deux (Canon MP550)
panne impression canon pixma MP750Probleme pilote imprimante canon MF5750
>> Quelle imprimante A3 ? avec quel Systeme Encrage Externe ? <<[résulu] Canon MP 620: Pb driver scanner sous Win7
Plus de sujets relatifs à : Canon LIDE 80 et Vista ou 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR