Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HELP] Page à imprimer coupée en deux (Canon MP550)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Page à imprimer coupée en deux (Canon MP550)

n°686908
Adalbert
Posté le 19-03-2012 à 12:05:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne suis pas très doué avec mon imprimante : elle grogne, hurle et fait systématiquement ce que je ne veux pas.
 
En fait, ma page que je souhaite imprimer est coupée en deux (en aperçu, la bonne moitié du côté droit est coupée). J'ai une Canon MP550, et j'ai beau changer le format de page, du type de papier, essayer de rogner sur les marges, rien à faire ! Et même en essayant de mettre à l'échelle.
 
Le plus drôle, c'est qu'il diminue la partie visible à imprimer, en laissant un gros blanc, alors que toute le côté droit est purement et simplement supprimé.  
 
Je n'ai jamais eu ce problème avec mon imprimante et j'ai déjà imprimé la page en question sans problème avec. Je suppose que je loupe quelque chose, mais je ne sais pas quoi... mon navigateur est firefox (la page à imprimer a été enregistrée, je tiens à le signaler).
 
Merci d'avance à tous  :jap:


Message édité par Adalbert le 19-03-2012 à 12:07:54
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 12:05:36  profilanswer
 

n°686920
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-03-2012 à 18:07:42  profilanswer
 

salut un bon module pour toi c'est printpreview, il ta donne l'aperçu avant impression et ça te permet d'imprimer correctement ta page. Après si y a une zone blanche vérifie que le format est bien en A4


---------------
Messatsu !
n°687051
Adalbert
Posté le 21-03-2012 à 08:59:07  profilanswer
 

Merci à toi, je vais essayer de ce pas !  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HELP] Page à imprimer coupée en deux (Canon MP550)

 

Sujets relatifs
panne impression canon pixma MP750Probleme pilote imprimante canon MF5750
>> Quelle imprimante A3 ? avec quel Systeme Encrage Externe ? <<Connexion PC à TV HELP !
[résulu] Canon MP 620: Pb driver scanner sous Win7mon imprimante canon PIXMA MP270 ne démarre plus
pb impression canon 5200[HELP] Problème avec mon Samsung SyncMaster T220
Imprimer depuis un sous réseau, Possible ?Problème d'impression sur CANON PIXMA MP 500
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Page à imprimer coupée en deux (Canon MP550)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR