Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Canon 4200F & Vista ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon 4200F & Vista ...

n°358848
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Posté le 07-01-2007 à 22:17:29  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voici mon souci, je viens de récupérer un Canon 4200F pour l'installer à la maison sur un PC tournant sur Vista.  
 
Après avoir branché le scanner et installé le dernier driver trouvé sur le site de Canon (jusque là aucun souci), je vais gaiement sur une appli pour faire une importation TWAIN et soudain c'est le drame: "impossible de communiquer avec le périphérique".
Ce qui est étonnant c'est que les commandes passent, puisque le scanner réagis mais ne veut pas lancer le scan à proprement parlé.
 
Je me suis dit que cela pouvais venir de mes ports USB... j'ai donc testé sur tous les ports... avec tous les types de config BIOS possible (USB 1.1, USB 2 HiSpeed, USB2 FullSpeed) mais aucun changement- J'ai une Asus P4GPL-X.
 
Vu que certaines personnes sur le forum ont le même souci sur XP, je me suis donc dit que cela ne venait peut etre pas de Vista.
 
Quelqu'un à une idée pour éclairer ma lanterne ?
 
Merci pour votre aide.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 22:17:29  profilanswer
 

n°358932
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Posté le 08-01-2007 à 11:03:50  profilanswer
 

Personne a eu de souci avec son CanoScan 4200F... ? j'suis sacrément chat noir :-D

n°358936
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-01-2007 à 11:13:54  profilanswer
 

Vista n'est pas encore officiellement sorti pour les particuliers.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Canon 4200F & Vista ...

 

Sujets relatifs
Choix imprimante Canonvista et les imprimantes
Aide! Canon CP730 imprime pas en USB !!Canon mp830 Déverouillez le scanner...
Problème Pixma MP510 de Canonavis sur canon ip 2200
Canon I560 Blocage ChariotCanon IP 4000 : mauvaise détection du magenta
cartouche d'encre original canon sans puce !!!!cartouche d'encre canon pas chér ou ?
Plus de sujets relatifs à : Canon 4200F & Vista ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR