Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide

n°93023
mesta
Posté le 03-10-2004 à 17:25:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voilà, j'ai un scanner CANON D1250U2F et celui-ci ne me scanne que du noir. Après un délai d'attente assez long, la lampe se met en mouvement pour une page noire. J'ai désinstallé le pilote puis je l'ai réinstallé sans résultat. J'ai donc téléchargé la dernière version du pilote chez CANON et je l'ai installé avec encore la même chose. Tout est branché correctement puisque le scanner réagi aux commandes.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le problème qu'il y a et m' aider à le résoudre
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 17:25:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide scanner epson 1260 pour scanner diapos?SVP, de l'aide pour mon choix définitif !
A l'aide !! mon Q995 est tout flou !!!Mon écran vient de me lacher et j'ai besoin de votre aide.
Aide - Achat Lecteur DVD/Divxdemande aide pour scanner des diapos avec Epson Perfection 1200 svp
Aide pour nouvelle ecran 19" dalle plane (iiyama de prefe..)besoin d aide comprend pas ;)
Aide pour un modem gsmj'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable ;aide moi
Plus de sujets relatifs à : A l'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR