Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A l'aide !! mon Q995 est tout flou !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide !! mon Q995 est tout flou !!!

n°90436
bluguludu
Posté le 22-09-2004 à 11:25:58  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon hyundai q995 ce matin , tout content je l'installe sans tarder, je demarre windows et là horreur !!! l'ecran affiche dans chaque coin des grosses taches flous de plusieurs couleurs qui changent en fonction de ce qui s'affiche à l'ecran , et c encore pire lorsque jouvre une page toute blanche je remarque un peu partout des zones flous sombres !  
je pense que c'est un probleme materiel et doncque c foutu , je vai devoir contacter le sav mais on sait jamai , pitetre que c deja arriver à qqun dotre et quil a la solution . donc si vous pouvez m'aider ce serait cool sinon je vai devoir le renvoyer , snif!

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 11:25:58  profilanswer
 

n°90476
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 22-09-2004 à 14:41:47  profilanswer
 

tu n'as pas des hauts parleurs ou éléments magnétiques pret de ton écran ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  A l'aide !! mon Q995 est tout flou !!!

 

Sujets relatifs
Hyundai Q995 800*600 @ 100Hz ???Mon écran vient de me lacher et j'ai besoin de votre aide.
Aide - Achat Lecteur DVD/Divx19" Iiyama MM904UT qui devient flou et sombre
demande aide pour scanner des diapos avec Epson Perfection 1200 svpdégradé de couleurs dans les angles du bas + flou
hyundai ImageQuest Q995 Aide pour nouvelle ecran 19" dalle plane (iiyama de prefe..)
besoin d aide comprend pas ;)hyundai q995 et flou
Plus de sujets relatifs à : A l'aide !! mon Q995 est tout flou !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR