Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  UPS MONITORING SOFTWARE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPS MONITORING SOFTWARE

n°889734
dyna14
Posté le 19-07-2016 à 03:50:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux installer le logiciel d'utilisation (à partir d'un CD-ROM) de mon onduleur POWER WALKER VI 1400 sur mon ordinateur et on me demande d'entrer un mot de passe sans quoi l'installation n'est pas possible. De quel mot de passe s'agit-il, quelqu'un peut me dire ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 03:50:25  profilanswer
 

n°889743
scrumpz
Posté le 19-07-2016 à 10:58:49  profilanswer
 

Tu n'a pas de document ? De mot de passe par défaut ? D'un compte web requis bref ça ira plus vite si tu va sur Google ou sur le site du constructeur. ;)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°890756
dyna14
Posté le 28-07-2016 à 17:04:23  profilanswer
 

Merci SCRUMPZ pour la réponse. Sur Google ou le site constructeur : oui bien-sûr j'ai essayé mais il n'y a rien de bien convivial dans ces manips (j'ai perdu beaucoup de temps pour rien ou pas grand chose à l'arrivée, ça m'a gonflé c'est pourquoi j'ai essayé le forum) Un document tu me dis ? Peut-être que je dois avoir quelque chose oui, encore faut-il que je le retrouve, mais je vais essayer cette solution. Quant à un mot de passe par défaut : où je peux trouver ça moi ?
A+
DYNA14

n°892525
Durabrite
zat is ze question
Posté le 12-08-2016 à 15:25:23  profilanswer
 

Salut,

 

Essaye de regarder si tu ne trouve pas une étiquette quelques part sur l'onduleur,en général c'est la bas qu'on trouve ce genre de chose :)


Message édité par Durabrite le 12-08-2016 à 15:25:33
n°897904
dyna14
Posté le 27-09-2016 à 04:08:10  profilanswer
 

Hello,
 
Effectivement Durabrite, j'ai trouvé quelque part que le mot de passe pouvait être le numéro de série de l'appareil (sur l'étiquette en bas comme tu dis, à côté du code barres)
Je n'ai pas encore fait la manip, mais je suis sûr que ça va marcher.
Merci à toi.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  UPS MONITORING SOFTWARE

 

Sujets relatifs
Logitech Webcam Software en plein ecran ???Monitoring sans fil pour windows 10
APC Smart UPS RT : diag ?Ecran de monitoring au dessus de l'écran principal ?
Problème software RAT 5APC Back-UPS : To PRO or not to PRO
APC PRO UPS 900 ou EATON ellipse PRO 650 et magasin sur paris?onduleur APC Back-UPS Pro 900 et NAS Synology
Besoins de professionels de l'hardware-softwareprobleme software ms3
Plus de sujets relatifs à : UPS MONITORING SOFTWARE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR