Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Question de newbie, sur un nouvel onduleur besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de newbie, sur un nouvel onduleur besoin d'aide

n°569717
actarus999​9
Posté le 16-09-2009 à 20:42:55  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Je viens d'acheter mon premier onduleur Ellipse ASR 1000va 600W de marque MGE mais j'aimerais savoir vu que mon alimentation est de 1500W ça tiendra ou pas ?
 
Et je souhaiterais savoir si je mets un mot de passe dans ma session lorsque mon ordi est en veille et que malheureusement une coupure survient y a t'il possibilité qu'il coupe proprement mon PC ou est ce que c'est impossible si je mets un mot de passe à la sortie de mon écran de veille ?
 
Merci d'avance de m'éclairer.
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 20:42:55  profilanswer
 

n°569718
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-09-2009 à 21:16:19  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°569730
actarus999​9
Posté le 16-09-2009 à 23:15:44  profilanswer
 

Désolé de l'avoir posté au mauvais endroit.
 
Up

n°569770
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-09-2009 à 14:05:32  profilanswer
 

Pas grave.
Un mot de passe ????  
Pourquoi faire ?  
Pour éviter qu'un espion vienne voir ce que tu fais ?
De toute façon ça ne sert à rien.   :lol:  
Tu as une alimentation de 1500w mais combien consomme ton  PC, 300w. L'alimentation du PC de consommera que ce que le matériel raccordé consommera MOINS le rendement, entre 0,8 ou 0,7 si l'alimentation est correcte: Corsaire, Antec, Seasonic.
La coupure propre ne sera faite que si tu branches la liaison série/USB entre l'onduleur et le PC et que tu installes le programme, et encore.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°569809
actarus999​9
Posté le 17-09-2009 à 19:44:04  profilanswer
 

Non non. Lol c'est surtout pour les enfants car lorsque je m'absente un moment je le laisse en veille avec mot de passe pour ne pas être obliger de refermer ce que je suis entrain de faire et comme ça il ne peuvent pas mettre le bazard dans mes dossiers.
 
Oui de marque Silverstone. J'ai un QX9650 o/c 3.8Ghz pour l'instant bientôt 4.2Ghz, une 5870 2go bientôt, trois disques durs SATA dont un Raptor et un Black Caviar, un écran 22", une box, enceinte et subwoffer, disque dur externe E-sata.
 
J'ai bien installé ce branchement je viens de faire un essai en coupant directement le courant à la multiprise parafoudre sur laquelle et branché l'onduleur. Ca c'est coupé proprement. Mais qu'en j'ai voulu redemarré en rallumant ma parafoudre ça a marchait mais 5s après ça à coupé net mon PC que j'étais entrain de rallumer.
 
Ca vient de quoi il faut attendre avant de rallumer un PC branché sur onduleur si les batteries sont vides ?
 
A bientôt et merci de ton aide
 
Actarus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Question de newbie, sur un nouvel onduleur besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Achat nouvel écran! que choisir?Choix clavier/souris - votre aide est précieuse
Besoin de conseils : Choix d'ecransEPSON AcuLaser C1100 SERVICE REQ E542 BESOIN AIDE
[question] dual screen sur portable avec 22"The question : 59Hz 60 Hz, quel différence ?!!
Onduleur suffisant pour ma config?Question Taux de rafraichissement
Plus de sujets relatifs à : Question de newbie, sur un nouvel onduleur besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR