Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Parasurtenseur CPL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parasurtenseur CPL ?

n°654422
MaitreNico​deme
Posté le 12-07-2011 à 14:20:49  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
La saison des orages est de retour... et j'ai tiré le gros lot !
 
Possesseur d'une Freebox v6 jusqu'à il y a encore quelques jours, cette dernière a apparemment pris un méchant coup de jus il y a un petit 2 semaines.
 
Se pose donc la question de la protection de mes appareils. Je fais le tour du net à la recherche de la perle rare mais pour le coup, j'ai un peu de mal à tomber sur ce que je cherche. J'ai donc pensé à la communauté d'Hardware.fr ^^
 
La Freebox v6 partie serveur travaille en CPL avec la partie player. Jusqu'à maintenant, je branchais la prise CPL directement à une prise car lors de test d'association à travers une multiprise, elle a refusé tout de go.
 
Je recherche donc une multiprise parasurtenseur avec les caractéristiques suivantes :
- compatible CPL (au moins une prise)
- 2 prises en master (jamais éteintes), si possible 3 même mais bon, je vais pas faire la fine bouche...
- 4 prises en slave (éteignables via un bouton sur la multiprise)
- parasurtenseur donc
- et si possible à un prix aux alentours de 50€ (parce que si ça fonctionne bien, je compte en acheter une deuxième pour protéger le Freebox player, la TV et les consoles...)
 
J'espère que ça existe et que l'un d'entre vous pourra m'aiguiller dans la bonne direction. Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 14:20:49  profilanswer
 

n°654501
MaitreNico​deme
Posté le 13-07-2011 à 09:06:31  profilanswer
 

Je me permets de up le sujet. Pleaaaaaaaaase... Help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Parasurtenseur CPL ?

 

Sujets relatifs
Wifi ou CPL dans mons cas ?Onduleurs perturbées par le CPL
Module de protection parasurtenseurPACK CPL ET ORANGE TV IMAGE QUI SE FIGE
PB CPL Léa 85 mbpsconsommation parasurtenseur
pb debit / transfert CPL Bewan E200 plusQuel adaptateur CPL ?
Interférences CPLComparaison CPL 85 mbps et 200 mbps
Plus de sujets relatifs à : Parasurtenseur CPL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR