Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wifi ou CPL dans mons cas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi ou CPL dans mons cas ?

n°652242
Scare-crow
SC
Posté le 22-06-2011 à 13:36:41  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: ,
Voilà mopn problème,
J'ai un abonnement internet de 8 mega et depuis peu un nouveau pc de bureau. Il y a 2 pc de bureaux qui utilisent ce reseau et un ordi portable est susceptible de l'utiliser. Seulement voilà, mon deuxième pc de bureau, le nouveau et celui que j'utilise le plus (telechargements, jeu...) est à trois pieces de la box et y est connecte en wifi. Cependant le debit et fluctuant et la connexion est interrompue parfois. Je voulais savoir, si j'obtiendrais un meilleur debit et des resultats nettement meilleurs en utilisant des cpl comme ceux-xi:
http://www.materiel.net/prise-cpl/ [...] 60372.html
J'ai choisi ceux a 500mb/s. Sinon est-il possible de réduire le débit utilisé par un ordinateur, au profit d'un autre ?
Merci d'avance  :)  
S-C

mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 13:36:41  profilanswer
 

n°652269
Scare-crow
SC
Posté le 22-06-2011 à 16:41:12  profilanswer
 

up

n°653034
Scare-crow
SC
Posté le 29-06-2011 à 20:37:28  profilanswer
 

Je suis sur que sur les 77 personnes qui ont vu mon post, il y en a au moins une ayant une réponse utile :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Wifi ou CPL dans mons cas ?

 

Sujets relatifs
Wifi et camera Foscamreconnexion wifi pour canon MP620
Quel modèle d'imprimante multifonction wifi conserve sa config...hp photosmart wifi b210 plus conflit avec pc portable
Connexion imprimante canon MP495 en Wifi[CONSEIL] Imprimante multifonction wifi
axis 207w pas de wifi accessibleCONNECTION WIFI ENTRE PC ET HMB MOVIE PALACE
Besoin d'aide pour le choix d'une carte wifi PCIHP Photosmart Premium c310a : scan en wifi?
Plus de sujets relatifs à : Wifi ou CPL dans mons cas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR