Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Mon onduleur panique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon onduleur panique !

n°591104
lofofora71
Posté le 13-01-2007 à 22:00:35  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'utilise depuis quelques mois un onduleur Unitek 500VA, avec mon ancien config aucun soucis mais j'ai remplacé dans la semaine l'ensemble carte mere, processeur, carte graphique et alimentation. Depuis ce changement lorsque je joue sur certain jeux et lorsque les details sont au maximum mon onduleur bip en permanence. Je pense que celui-ci n'est pas suffisant pour fournir la tour. Ou peut etre est-ce mon alimentation (une maxinpower 520W, pas le top) qui provoque une surcharge. Etrangement tout depend du jeux que je lance, sous Quake4 ou halflife2 detail au max aucun probleme, par contre sous Age 3 ou marvel ultimate aliance c'est la cata au bout de 30s.
 
Voila ma config
- Alimentation Maxinpower 520W
-Core2duo 6600
-Asus P5B deluxe
-2x1Go DDR2
-8800GTS
-1 lecteur de DVD + graveur DVD
-2 disques dur 80go SATA1 en RAID0
 
Je dois remplacer mon alim ou mon onduleur selon vous ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 22:00:35  profilanswer
 

n°591105
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-01-2007 à 22:03:46  profilanswer
 

hello, c est ton onduleur qui encaisse pas la puissance demander par ta config,c est pour cela qu il doit ce mettre a faire des bip a tout va et les leds doivent passer aux rouge.......a mon avis les VA delivrer par l onduleur ne suffise pas.............

n°591106
kit-et-kat
Posté le 13-01-2007 à 23:02:51  profilanswer
 

Oui ça vient de ton onduleur âs assez puissant, par curiosité c'était quoi ton ancienne config ? t'as changé aussi le moniteur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Mon onduleur panique !

 

Sujets relatifs
Alim ? Onduleur ?Problème d'onduleur ??
onduleur belkin 500 va pas compatible ?onduleur
question sur sorties electriques sur un onduleurPb avec onduleur MGE 750VA
onduleur configuration xp ?onduleur pour pc ou pas?
Est qu'on peut alimenter un onduleur général pour 12 serveur NEC?Onduleur qui crame, panique totale !
Plus de sujets relatifs à : Mon onduleur panique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR