Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur MACPRO full load - quelle puissance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onduleur MACPRO full load - quelle puissance ?

n°817674
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 17:44:37  answer
 

Salut les amis :),  
 
 
Je viens solliciter vos lumières sur deux petites choses un peut idiotes mais une confirmation est toujours la bienvenue.  
 
J'ai décidé de recâbler une maison et j'ai tiré des 230v ondulé du bureau à la cave.  
 
Je vais devoir onduler un MACPRO mid 2010 (alimentation de 1000w) qui doit donc faire moins de 1000w en full load.  
 
Je pense par sécurité et parce que je vais onduler deux écrans 20", un switch HP 24ports, une BOX FAI et un Router plus de petites choses comme des Raspberry, prendre un gros Eaton 5PX 3000i RT3U qui fait  3000 VA / 2700 W. http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00115738.html  
 
Est-ce un bon choix, sachant que le but est de bypasser des petites coupures de moins d'une seconde et non de tenir des heures sans courant.  
 
L'onduleur doit tenir avec le MACPRO en full load (je travaille dans la 3D et je lance souvent des calculs de plusieurs heures).  
 
Donc voilà, avant de me lancer dans son achat je voulais être sûr de mon coup. Sachant que si un jour j'ajoute un second ordinateur, j'ajoute un autre onduleur, j'ai les arrivées déjà prévues :).  
 
Voilà, d'avance un très grand merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 17:44:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Onduleur MACPRO full load - quelle puissance ?

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir la puissance d'un onduleurOnduleur acheté en France utilisé en Angleterre
onduleur APC Back-UPS Pro 900 et NAS Synologypuissance retour de force
Choix Onduleuronduleur-regulateur
[TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-SyncAide pour la puissance d'alimentation
choix 2ème écran: 22" 16/10 ou 27" Full HD pour de la bureautique ? 
Plus de sujets relatifs à : Onduleur MACPRO full load - quelle puissance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR