Quand apc écrit que ton pc utilise 39% de la puissance disponible, il faut comprendre que c'est avec une consommation de pc estimée à 200 watts (c'est écrit) et avec une batterie neuve (ce n'est pas écrit!)
Au bout de 3 ans (durée de la garantie) la batterie a vieilli et perdu de sa capacité; à ce moment là, tu utiliseras alors peut-être 90% de la puissance disponible, on ne sait pas exactement, mais par précaution on change alors la batterie.
Pour répondre à ta question, avec une batterie neuve tu pourras peut-être alimenter aussi ton projecteur mais ce sera pendant un temps assez court; au bout de 2 ans d'usure, à mon avis la puissance restante sera insuffisante.
Dans les pme, en général, on ne met pas les imprimantes laser sur onduleur car il est moins cher de changer une imprimante morte que d'acheter un gros onduleur. C'est à toi de choisir le risque, est-il rentable d'utiliser un gros onduleur avec une grosse batterie pour alimenter une lampe de projecteur?
Le bruit de 45 db à 1 métre, cest celui du ventilateur qui se déclenche par une sonde de température.
Si la température ambiante est de 35° et que le régulateur de tension fonctionne, il se peut que le ventilateur fonctionne sans coupure de courant ni débit de la batterie.
Il y a un topic sur les onduleurs silencieux. Il n'y a pas de miracle, en général, à partir de 1500 VA ce n'est pas silencieux.
Le boitier CPL est alimenté par le courant porteur (à vérifier chez le constructeur) donc si tu as une coupure de courant secteur, le boitier ne sera plus alimenté. Il faudrait alors l'alimenter avec l'onduleur, je ne sais pas si c'est possible aux deux extémités de la liaison CPL.
En pratique, le logiciel de shutdowm et d'observation de l'onduleur fonctionne avec windows.
tu vois les événements dans lhistorique de windows, et tu peux paramétrer simplement l'envoi d'un mail quand l'onduleur se déclenche et quand il est de nouveau alimenté. Ce n'est qu'une option, le shutdown fonctionne très bien tout seul (sans paramètres)