Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Achat multiprise 10+ slots et parafoudre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat multiprise 10+ slots et parafoudre

n°767766
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-05-2014 à 16:26:47  profilanswer
 

:hello:

 

Bon, c'est pas un onduleur, mais c'est sans doute la catégorie qui s'en rapproche le plus.

 

J'aurais besoin de davantage de slot que ma multiprise en a (6) : probablement une bonne dizaine, la plupart des trucs branchés consommant peu (enceintes PC, téléphone fixe, etc...). Les deux gros consommateurs seraient ma tour et mon imprimante laser. Le parafoudre serait un plus. Actuellement j'ai une multiprise Legrand 6 slots sur laquelle est branchée une random 4 slots (et tous les slots sont occupés).

 

Bref, j'ai fait un tour sur un célèbre site de VPC, et j'ai trouvé toutes sortes de multiprises 10-12 slots, allant de 10 à 50+ euros.

 

Quels sont les critères à checker ? Y a t'il des marques/modèles indiqués ou à éviter ?

 

Merci beaucoup :jap:

 


NB : résumé tl;dr de ce que je voudrais :

 

- 10-12 slots
- silencieux (pas de bruit électrique)
- parafoudre
- si possible pas de bouton lumineux


Message édité par Kyjja le 10-05-2014 à 18:00:41

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 10-05-2014 à 16:26:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Achat multiprise 10+ slots et parafoudre

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Ecran Pc 24" ==> 27" ou 2ème petitAchat TV LED 32" Full HD en guise de moniteur ?
Achat d'un écran pour pcBesoin de conseils pour achat écran pour lire des vidéos
Ecran Samsung S24C550VL 24(conseil d'achatconseil achat asus vg 27AH - eizo fs2333 - fs2421 ???
conseil achat asus vg 27AH - eizo fs2333 - fs2421 ???conseille d'achat pour casque gamer
besoin aide achat nouvel écranQuestion sur mon achat
Plus de sujets relatifs à : Achat multiprise 10+ slots et parafoudre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR