Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat d'un écran pour pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un écran pour pc

n°767466
Loulie2
Posté le 07-05-2014 à 18:48:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais acheter un nouvel écran, entre 19 et 22 pouces, pour regarder la télé et internet, pas pour des jeux. Je préfèrerais un 4/3 mais ils sont souvent en 16/9ème, dommage.
 
Je suis malade et souvent alitée. Je suis très fatiguée. Désolée pour les fautes que je ne verrais pas et si je ne comprends pas de suite ce que vous allez m'expliquer.  :)  
 
J'ai rempli la configuration de mon pc, mais je ne sais pas si la carte graphique est assez puissante et si j'ai assez de mémoire.
 
Est-ce qu'il vaut mieux un port HDMI ou pas?
Je pense acheter un écran d'occasion, sauf si le prix n'est pas prohibitif.
Mon pc date de 2009.
 
Je n'y connais absolument rien en écran, juste les basiques en informatique (formatage, changement des pièces de mon pc, ajout de carte contrôleur pci dans un autre pc, ...).
 
Vos commentaires m'aideront énormément.
 
Merci par avance.


Message édité par Loulie2 le 07-05-2014 à 18:53:07
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 18:48:11  profilanswer
 

n°767492
Loulie2
Posté le 07-05-2014 à 21:20:11  profilanswer
 

Suis-je dans le bon topic?


---------------
Chassis MAXIN POWER B9905 ALIM 500W

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Achat d'un écran pour pc

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour achat écran pour lire des vidéosEcran Samsung S24C550VL 24(conseil d'achat
besoin aide achat nouvel écranAchat écran 144hz pc/console
Aide achat écranQuelles caractéristiques à prendre en compte pour achat écran/TV ?
Achat 3 ecran mais comment les relier ?Conseil pour l'achat d'un écran 21 à 22''
[Conseil] Achat écran 24"[Help] Achat nouvel écran 24"
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un écran pour pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR