Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Fabriquer un kit 2.0 pour pc a pas cher.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabriquer un kit 2.0 pour pc a pas cher.

n°942730
hackeur7
Posté le 22-12-2017 à 19:22:08  profilanswer
 

Salutatous.
 
Je cherche a me fabriquer un petit kit d'enceintes pour pc à pas cher et si possible alimenté par l'ordinateur.  (pas envi d'appuyer sur plusieurs boutons de mise en marche)
 
Je ne cherche pas la puissance (2x5w suffiront) mais plutôt la qualité avec un son homogène... comme dans un casque.
 
Il existe des solutions toutes faites comme celles ci https://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] akers-z150 mais qui manquent cruellement de bas médiums ou basses. (Testé cet après midi)
 
J'ai des enceintes hifi de 60w en 6 ohms qui ne me servent plus  et remarqué qu'il y avait des petits applicateurs, apparemment sympathiques en vente comme celui ci : https://www.amazon.fr/Amplificateur [...] B01KB9GFY4 et dont le câblage ne me posera pas de problèmes.
 
Par contre, la question est :  
 
Est il possible d'alimenter cet ampli via l' alimentation du pc ? molex ou usb. Je ne pense pas que l'usb soit suffisant... (suis nul en électricité).
 
Merci.  
 
Le dialogue est ouvert et suis friand de vos expériences.  :)  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 19:22:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Fabriquer un kit 2.0 pour pc a pas cher.

 

Sujets relatifs
Aide Clavier/souris gamer pas cherQuelle enceinte pas cher et potable?
[Où trouver] Ecran ~10" pas cherquel ecran 32 pouces pas cher pour jouer?
Conseil: 27" 1440p IPS a pas cher (PB278Q? VX2778? )moniteur pas cher
24" pas cher, réactif avec bon noirUn bon écran pour jouer pas trop cher ?
Ecran pas cher > 22" mais pas moisi non plus 
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer un kit 2.0 pour pc a pas cher.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR