Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Conseil achat onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat onduleur

n°757315
absalon
Posté le 15-01-2014 à 14:20:35  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai emmenagé depuis peu et je fais petit à petit connaissance avec les défauts de fabrication de l'appart.Là j'ai une prise ou deux dans mon salon qui m'ont l'air à même de faire sauter les plombs/créer une coupure électrique.
 
Quelques questions pour affiner mes critères de sélection svp:
 
-Me faut il bien un onduleur dans ce cas précis d'une défaillance du système électrique chez moi ou cette technologie n'est efficace qu'avec les ennuis externes (foudre,surtension etc)?
-De quel type de puissance ai je besoin pour l'appareil etant donnée qu'il y aura un pc desktop assez puissant,un plasma qui monte à 300 watts de consommation,un petit ampli à tubes,une box numéricable et des consoles de jeux.
-Est il possible d'adjoindre une rallonge à la prise d'alimentation de l'onduleur,pour justement être sur d'atteindre les prises terres de confiance? Si oui,faut il des modèles spéciaux?
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2014 à 14:20:35  profilanswer
 

n°758600
Kawamashi
Posté le 26-01-2014 à 22:04:21  profilanswer
 

Pour ton problème de rallonge, je te conseille d'aller faire un tour là-bas : http://www.touslescables.com/alime [...] ne-R5.html. Le site est sérieux, j'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux et ils ont tout ce qu'il faut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Conseil achat onduleur

 

Sujets relatifs
achat ecran gaming et 3D merci conseilBesoin d'info pour futur achat écran 27" gaming
Avis achat Asus VG27AH-27p-FHD-IPS-3D passiveBesoin conseil pour achat écran 27 pouces
Conseil pour achat ecranConseil souris PC Portable
[CONSEIL] Ecran GamerConseil achat d'un onduleur
Onduleur et shutdown sous linux: conseil d'achat?Besoin de conseil : achat onduleur
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR