Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Aide achat onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat onduleur

n°1029929
jimmy 1986
Posté le 03-11-2021 à 10:27:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai acheter un onduleur pour ma nouvelle configuration qui va arriver bientôt. J'ai une alimentation pc de 900 avec une NVIDIA 3080, et un proco dernière génération.
 
Je n'y connais rien mais j'aimerai protéger mon matériel car mon dernier pc à cramer suite à des problématiques électrique chez moi...
 
 
J'aimerai avoir des exemples d'onduleur que je pourrai acheter qui est adapté à ma configuration véloce
 
 
Je vous remercie beaucoup

mood
Publicité
Posté le 03-11-2021 à 10:27:02  profilanswer
 

n°1029941
remcol
Posté le 03-11-2021 à 14:50:27  profilanswer
 

Bonjour, si on considère ton alim de 900W, il te faudrait un onduleur de 1500va, mais je suppose que tu as mis de la marge sur ton alim, 1200va devrait suffire, il y a des sites qui calculent très précisément la conso des ordis en fonctions des divers éléments installés.
 
Après renseigne toi un peu sur le type d'onduleurs que tu veux (off-line, in-line ou on-line), car les prix varient très fortement (de 1 à 8), les moins chers étant les off-line (+/-130€), viennent ensuite les in-line (+/-200€).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Aide achat onduleur

 

Sujets relatifs
Support d'écran : besoin d'aideaide pour changement d'écran gameur
Problème Onduleur Eaton Ellipse Eco, besoin d'aide[Achat] Ecran
[Achat] ÉcranConseils / aide pour choix écran
achat imprimanteConseil d'achat pour un NAS DS720+
Probleme avec un onduleur Riello ups pwn 1000Aide en achat d'un onduleur pc gamers.
Plus de sujets relatifs à : Aide achat onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR