Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Wiimote marque Konix non reconnu par mon pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wiimote marque Konix non reconnu par mon pc

n°890409
onelon
Posté le 25-07-2016 à 22:02:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai acheté cette après-midi une wiimote et un nunchuk marque Konix à la Fnac pour jouer à zelda SS sur mon PC (avec Bluetooth intégré) via Dolphin mais le problème c'est que le pc ne reconnait pas la manette .... J'ai essayé de la synchroniser avec le bouton rouge à coté des piles mais Windows et bluesoleil ne la reconnaissent pas.
J'ai aussi une autre wiimote marque "BLU" qui elle est reconnu mais c'est le nunchuk qui n'est pas reconnu par la manette BREF ...
Est-ce que quelqu'un aurait ne solution pour que mon PC reconnaisse la manette ? Ou est-ce que c'est tout simplement cette marque qui n'est pas reconnu ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 22:02:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Wiimote marque Konix non reconnu par mon pc

 

Sujets relatifs
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Ecran Asus vg248qe non reconnuproblème macro, clavier k95 pas reconnu dans logiciel
Bluesoleil - Wiimote : 2 leds allumécaméras extérieur ip de la marque bluestork
Ecran tactile non reconnuClavier reconnu mais ne fonctionne pas sous Windows 10
Ecran non reconnu au démarrage.Question marque noire sur mon écran
Plus de sujets relatifs à : Wiimote marque Konix non reconnu par mon pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR