Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran tactile non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran tactile non reconnu

n°866877
guyome41
Posté le 07-02-2016 à 12:58:07  profilanswer
 

Bonjour, je demande votre aide concernant mon PC portable (asus x553ma) dont j'ai formaté il y à quelques jours en utilisant une clef USB avec windows 10 (que j'ai fait avec l'application du support microsoft). J'ai un problème concernant l'écran tactile, celui-ci ne fonctionne pas et n'ai pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique.  
 
Voici une photo du gestionnaire de périphérique d'un autre PC (asus aussi) avec écran tactile :
 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418155ecrantactile.png
 
Sur mon x553ma, je n'ai carrément pas "Ecran tactile HID" mais j'ai un "périphérique inconnu"  aussi dans "Périphérique d'interface utilisateur" qui quand je met a jours le drivers Windows me dit que ça correspond à mon module Bluetooth et que celui ci est à jours (malgré périphérique inconnu).
 
Je ne trouve pas de drivers : https://www.asus.com/Notebooks/X553MA/HelpDesk/
 
J'ai installé "Intel INF Update Driver" et "Intel Graphics Driver" j'ai aussi fait toute les mise à jours Windows 10 mais toujours pas d'écran tactile reconnu.
 
J'ai chercher sur les forums anglophone mais je ne trouve pas de solutions.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 12:58:07  profilanswer
 

n°866919
guyome41
Posté le 07-02-2016 à 16:32:32  profilanswer
 

J'ai résolu le problème en installant les drivers "others" Intel(R) Serial IO GPIO Driver et Intel(R) Serial IO I2C Driver

n°945290
cedric701
Posté le 21-01-2018 à 21:11:59  profilanswer
 

bonjour ou avez vous trouvé les pilotes intel Serial IO GPIO Driver et Intel(R) Serial IO I2C Driver car j'ai le même problème.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran tactile non reconnu

 

Sujets relatifs
[Ecran tactile] besoin d'aide pour un choixEst-il possible de connecter un écran port DP sur un PC équipé HDMI ?
Question. quel écran choisir Gaming ?Vos retours écran acer 25 H257HUsmipdx
Symptôme étrange : l'écran vrille et s'éteint avec quelques clics...Comment éteindre mon écran à l'aide d'un logiciel.
Installer un pc avec un Ecran TVecran pc pour photos et retouches
Clavier reconnu mais ne fonctionne pas sous Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Ecran tactile non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR