Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme volant sur euro trucks simulator 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme volant sur euro trucks simulator 2

n°856027
princedu49
Posté le 10-12-2015 à 22:22:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Alors voilà je vais essayer de faire court et précis mais çà va être dur.
 
 
Mon problème est le suivant:
 
 
Je possède un volant speedlink Drift O.Z racing wheel.
 
 
Lorsque je me met en mode DirectInput (led rouge du volant), que je refait un nouveaux profil sans mod ni rien , que je choisis ma ville de départ le jeu crash directement (Je choisis avant mon contrôleur qui est détecter par le jeu)
 
 
Par contre si je ne choisi aucun contrôleur avant tout cela que je lance la première mission mais qu'ensuite je vais dans paramètre que je sélectionne le volant je crash aussitôt.
 
 
J'ai déjà vu des vidéo de personne jouant à ETS 2 avec se volant et en même mode que je souhaite mettre (DirectInput)
 
 
Si quelqu'un aurait une idée ou serait identifier mon soucis cela serait sympas de me dire comment régler se problème
Merci de votre attention pour avoir lu se petit message et merci aussi au futur réponse.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 22:22:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  probleme volant sur euro trucks simulator 2

 

Sujets relatifs
achat clavier gamer a -de 60 euroProblème Carte Wi-Fi
Problème mise en veille windows mais pas de mes DDE !Probleme avec le clavier corsair k40 raptor
Probleme avec le clavier corsair k40 raptorProbleme avec le clavier corsair k40 raptor
Problème suite a mise a jour firmware camera IPprobleme heden cam sous surveillance station
AOC 32" probleme resolutionProblème d'installation drivers Mad Catz - Strike 7
Plus de sujets relatifs à : probleme volant sur euro trucks simulator 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR