Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème retour de force avec momo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème retour de force avec momo

n°221353
remjam
evadauslio
Posté le 14-10-2005 à 15:38:20  profilanswer
 

:(  bonjour
j'ai la mine déconfite car le retour de force de mon momo racing ne marche plus
je ne l'ai pas secoué, ni tapé dessus, ni jeté parce que je n'avais pas gagné le championnat sur gtr
depuis quelque temps, en installant le lgs gaming software de logitech, le volant devient mou ou dur quand je change la puissance du retour de force mais même au maximum, il ne tremble plus. au contraire il se ramollit quand je l'active à fonds !!!
en désinstallant le lgs, la seconde diode verte sur la droite du volant ne s'allume plus, et son comportement reste le même que si le lgs est installé, à ceci près que la diode s'allume. mais aucun changement ! aidez moi svp, car au prix ou je l'ai acheté, çà commence à me faire un peu mal !!!!
merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 15:38:20  profilanswer
 

n°232742
remjam
evadauslio
Posté le 17-11-2005 à 16:05:02  profilanswer
 

merci de vos réponses les gars, quoi qu'il en soit, j'ai retourné le volant chez le détaillant pour que logitech me le change, çà fait 3 semaines déjà et normalement, je devrais le récupérer mercredi prochain, donc voilà le dossier est clos !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  problème retour de force avec momo

 

Sujets relatifs
Problème setup driver pour tablette graphique !Gros probléme d'affichage !
Problème hauppauge wintv pvr 2 usb 2Probléme impression de document, imprimante HP PSC 1315
Problème stockage externeprobleme impression aculaser epson c1100
Tension d'alimentation Driving Forceprobleme souris dell
Plus de sujets relatifs à : problème retour de force avec momo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR