Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme de joypad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de joypad

n°42165
clarkkent7​8
Posté le 21-01-2004 à 21:38:34  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai réinstallé windows xp et quand je branche mon joypad (marque thrustmaster, manette 12 boutons ne necessitant pas de drivers, deja reconnus par xp pour info ...)dans le port usb, pas de problemes il est reconnu.
 
Mais quand je joue, il arrive que ca ne fonctionne plus d'un coup, comme si la manette se debranchait toute seule.
 
J'ai essayé avec pleins de jeux et pareil. je regarde dans les proprietés de la manette, et quand je fais le test des boutons, plus un ne va. J'essaye sur un autre port usb, ca marche mais ca le refait apres.
 
Pourtant, avant de reinstaller windows, j'ai jamais eu de problemes.
 
j'ai essayé une autre manette, et ca me fait pareil.
 
Ca ne peut pas etre un probleme de ports usb, ils vont tous sans problemes.
 
kk1 peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 21:38:34  profilanswer
 

n°42218
clarkkent7​8
Posté le 22-01-2004 à 00:16:07  profilanswer
 

Alors, j'ai 2 ports usb en haut et 2 en bas. j'ai branché ma manette sur le 2e port du haut, ca marche. par contre, celui a coté marche pendant 30 secondes, et puis apres, plus rien.
 
Quand au modem adsl, il est branché sur le 1er port usb du bas et quand je branche ma manette sur le port a coté, ca me met que le peripherique n'est pas bien installé, ca m'ouvre une fenetre et ca fait voir le peripherique concerné en caractere gras.
 
Voilà, si ca peut aider ...
 
Pour info, quand je regarde dans le gestionnaire de periphs, toutes les options avec controleur usb racine, etc..., quand je clique sur proprietés, apparemment tout marche bien, pas de conflits.

n°42278
clarkkent7​8
Posté le 22-01-2004 à 11:11:10  profilanswer
 

Ce sont 2 manettes special fifa de marque thrustmaster, le duopack.
 
Elles ont tjs bien marché, je joue aux emulateurs avec.
 
Là, j'ai réussi a le brancher sur un port usb et ca marche bien. par contre, les autres, çà marche 1 minute et puis apres, quand je joue par exemple à trackmania, ca buggue dans le jeu, du genre la voiture roule toute seule ...  :??:  
 
Quand je v voir dans les parametres, tout est reconnu ok mais quand je teste la manette, il n'y a plus de reaction, comme si elle s"etait debranchée.
 
Alors, moi je comprends plus, il y a 1 port qui marche bien et les autres non pour cette manette (sauf celui du modem adsl).
 
Problemes de reinstallation des pilotes de ma carte-mere ???   :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme de joypad

 

Sujets relatifs
probleme d'installation modem Olitec USB v92 readyProbléme avec Epson 1270
Logitech DiNovo et Setpoint Problèmeprobleme avec creative webcam et msn 6.1
Problème avec la volant logitech MOMO FORCEProbleme avec carte sound blaster live ! Adiez moi svp!!!!!!
probleme avec la souris logitech mx 700probleme de bi ecran
problème Joypad et Fifa 2004 ! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de joypad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR