Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Sabertooth et Steam :'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Sabertooth et Steam :'

n°878730
yoyo778
Posté le 01-05-2016 à 20:06:51  profilanswer
 

bonjour,
 
des soucis avec ma manette sabertooth razer : historique :
 
Depuis l'installation de fallout 4, j'ai l'impression que ca a fichu le bazard pour ma manette. Avant, je jouais avec celle ci a batman, également sur steam, sans souci. depuis l'installation de fallout 4, batman ne reconnu plus ma manette (??) et...
 
aujourd'hui,j'ai installé dark soul 3  :love:  et rebelotte :  
 
ma manette sabertooth,identifiée -comme controleur xbox 360 dans le gestionnaire de périphériques, n'est pas détectée sur le jeu dark soul 3 sur STEAM. Le clavier et la souri sont reconnus.
 Comment la faire fonctionner à votre avis ?
 
j'ai testé ca :  
 
-il n'y a pas de message d'erreur dans le gestionnaire de periph
-mettre à jour le pilote de la manette, elle est a jour dans le gestionnaire
-désinstaller la manette via le gestionnaire de periphérique ,  
-la désactiver,  
-rédemarrer l'ordi,  
-tester un autre port usb,  
-installer manuellement les anciens drivers pour le pad xbox : Xbox360_64Fra  
 
Précision : mes jeux uplay la reconnaissent. Je ne comprend pas le souci..  :heink:  
 
Une idée ?  
 
Help  :sweat:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 20:06:51  profilanswer
 

n°878777
yoyo778
Posté le 02-05-2016 à 01:34:00  profilanswer
 

Edit : souci résolu en désactivant certains périph d'interface utilisateur. je demande plus de précision au gars qui m'a filé l'astuce sur le topic steam que j'ai ouvert pour l'occasion ;) mais je viens de faire le test et la manette est ..detectée :sol:  
 
 :D
 
sa réponse détaillée pour réactiver la manette sabertooth quand elle n'est pas reconnue, à faire à chaque utilisation du jeu  :o  :  
"  
La seule solution viable sans utiliser de logiciel tiers c'est de passer par le gestionnaire de périphérique puis Périphériques d'interface utilisateur est de désactiver:  
Les 2 Contrôleur de jeu HID  
Les 2 Périphérique conforme aux Périphériques d'interface utilisateur (HID)  
Les 3 Périphérique de contrôle consommateur conforme au Périphériques d'interface utilisateur (HID)  
Le Virtual XInput Device  
 
Pas besoin de redémmarer, suffit juste de les réactiver une fois que l'on sort du jeu."  
 
 
A savoir s'il y a des interférences avec le driver Roccat de ma souris...je la soupconne de mettre le brin  :o


Message édité par yoyo778 le 02-05-2016 à 18:46:45

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette Sabertooth et Steam :'

 

Sujets relatifs
Ma manette XBOX One ne s'allume pas.Manette xbox one qui tire à gauche toute seule !
manette xbox one wireless et windows 7 qui ne fonctionne pas[help] PC plante quand manette xbox one deconnecté
Manette ButterplayProbleme G920-Xbox360 Manette
Manette Xbox One sous Vista[RESOLU]DS4windows pour manette PS4 : forcer Xbox360 ?
Sticks et gâchettes ne fonctionnent plus sur ma manette de 360Désactiver la vibration - manette XBOX One
Plus de sujets relatifs à : Manette Sabertooth et Steam :'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR