Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manettes Microsoft Xbox360 Wireless PC 'que prendre ?'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manettes Microsoft Xbox360 Wireless PC 'que prendre ?'

n°658736
Meganico
Posté le 15-08-2011 à 00:16:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je souhaite acheter 2 joypad Microsoft Xbox 360 sans fil pour PC car j'adore cette manette. Cependant j'ai plusieurs questions.
 
1/ Quelle différence y a t'il entre la version blanche et la version noire ?
2/ Je vois en vente sur Cdiscount ou Materiel.net la version noire sans fil pour Windows mais ils ne parlent pas de l'adaptateur qui permet de communiquer. Est-il présent avec le pad car avec la version blanche on le voit bien ? D'ailleurs il est vendu seul sur d'autres sites dans les 18€. http://www.cdiscount.com/informati [...] 00010.html
 
Je ne sais pas exactement quoi acheter. Les 2 noires, les 2 blanches, l'adaptateur en plus ?
Ce n'est pas très claire sur les sites, si j'achète les 2 pads noirs wireless, faudra t'il que j'achète en plus l'adaptateur ou est-il vendu avec chaque manette ?
 
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 00:16:07  profilanswer
 

n°658746
dignplay
Posté le 15-08-2011 à 08:25:16  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai bien peur qu'il ne soit pas vendu avec les modèles noires et qu'il faille les acheter séparément.
 
Sinon,as-tu vus que Razer avait sortis un pad il y a quelques temps,apparemment,c'est une tuerie !
 
test des numérique
 
J'ai moi même un pad 360 mais si c'était à refaire,je crois bien que je me laisserais tenter par le Razer honnêtement^^

n°658751
Meganico
Posté le 15-08-2011 à 10:20:32  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait. Donc vu que je ne vois pas d'émetteur noir en vente, je peux me rabattre sur un émetteur blanc et acheter 2 pad noirs ?  
C'est bizarre de ne pas trouver plus d'infos que ça pour des produits Microsoft.
 
Pour le Razer, il n'est pas sans fil et comme c'est pour jouer dans le salon à plusieurs mètres de la télé ça n'ira pas. De plus, l'avantage du pad 360 c'est qu'il est reconnu dès le départ dans mes jeux comme Street Fighter IV, Dirt 3 et j'en passe. Mon Saitek P2500 lui doit être configuré dans les jeux ce qui m'énerve car en plus je suis obligé sur certains titres d'utiliser le clavier pour me balader dans les menus, alors qu'avec le 360 tout se fait tranquillement.
 
Pour l'émetteur 360, donc 1 seul suffit pour 2 manettes ?
 
Finalement mieux vaut que j'achète la manette blanche sur materiel.net à 34.90€, au moins j'aurais 2 adaptateurs et cela me reviendra moins cher que si j'achète 2 pad noirs sur cdiscount + 1 émetteur blanc seul.
 
Merci


Message édité par Meganico le 15-08-2011 à 10:28:30
n°658960
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 16-08-2011 à 20:39:23  profilanswer
 

Je possède une manette bobox noire avec un récepteur noir. Celle proposée sur matos.net est identique tu auras donc l'émetteur dans la boite (c'est d'ailleurs marqué dans le descriptif ...).

n°658962
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 16-08-2011 à 20:47:33  profilanswer
 

Je possède une manette bobox noire avec un récepteur noir. Celle proposée sur matos.net est identique tu auras donc l'émetteur dans la boite (c'est d'ailleurs marqué dans le descriptif ...).
 
http://img33.imageshack.us/img33/1605/dsc033711024x768.jpg

n°658966
ilyama999
Posté le 16-08-2011 à 21:12:29  profilanswer
 

Tout d'abord, 1 adaptateur c'est 4 manettes... J'en possede trois et 1 seul adapteur :)

 

Ensuite, comme tu le dis, je te conseille d'acheter 2 packs manette adaptateur pour 70 euros (vraiment pas cher même si je sais pas combien de fdp tu vas payer)...
Pour la simple et bonne raison qu'ils ont un probleme de conception et qu'il lachera sans doute au bout d'un moment ...
C'est du vécu, j'ai même fait faire la manip du lien ci dessous qui l'a fait tenir quelque mois de plus avant de devoir en racheter un neuf pour 20 euros ... :)

 

http://www.commentcamarche.net/for [...] ans-fil-pc

 

Donc tu en utiliseras 1 pour les 2 manettes et tu mettras l'autre adapteur de coté bien au chaud au cas où ...  :jap:


Message édité par ilyama999 le 16-08-2011 à 21:14:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manettes Microsoft Xbox360 Wireless PC 'que prendre ?'

 

Sujets relatifs
Choix écran 27 pouces pour PC/PS3clavier wireless avec souris M180
Ecran PCQuel écranVA prendre, le BENQ EW2430 ?
Probleme webcam Asus Eee PC 900 HDchoix d'écrans PC
Conseil pour choix de TV à usage PCConseil Ecran PC pour PS3 !!
Le controleur X360 est compatible PC ?Volant PC / Wii / PS3
Plus de sujets relatifs à : Manettes Microsoft Xbox360 Wireless PC 'que prendre ?'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR