Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Conseils pour un(e) clavier/manette déstiné(e) au jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour un(e) clavier/manette déstiné(e) au jeu

n°406555
Seyph
Posté le 25-06-2007 à 20:52:25  profilanswer
 

Plop
 
J'ai enfin décidé de m'acheter un manette ou un autre style de clavier pour jouer sur PC, sachant que je joue à un peu tout, je cherche donc quelque chose de confortable qui n'est pas uniquement pratique pour un style de jeu(même si je joue quand même plus aux RTS)
 
J'ai vu quelques articles et je voudrais savoir si certains ici les utilisent pour dire ce qu'ils en pensent.
 
J'hésite entre le nostromo, le pro gamer ou ce eden gaming pad
 
Je pense prendre le pro gamer, mais j'ai lu qu'il était plus adapté aux grosses mains et j'en ai des petites, par contre le fait qu'il n'y ait qu'une croix directionnelle sur le nostromo me tente moyen.
J'ai trouvé quelques test sur chacun d'eux, mais autant certains encense le pro gamer, autant d'autres le descendent en disant que le nostromo est bien mieux, et je n'aurais pas la possibilité de les tester en magasin.
Etant donné que je joue quand même plus au rts, je me demande si le pro gamer n'est quand même pas mieux afin de contrôler la carte avec le ptit pad...
 
Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 20:52:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Conseils pour un(e) clavier/manette déstiné(e) au jeu

 

Sujets relatifs
Clavier sans fil en bad tripcherche mini clavier retro eclaire
clavierbrancher un clavier sur un portable ?
cherche clavier/souris sans filQuel Clavier/Souris avec un budjet d'env 60 euros?
Souris G3200 et Clavier saitek eclipse II ?probleme manette xbox1 avec oblivion
Clavier Microsoft Remote XP Media CenterPasser de port clavier à USB
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un(e) clavier/manette déstiné(e) au jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR