Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Joypad PC, padX360 sinon point de salut???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joypad PC, padX360 sinon point de salut???

n°641399
Krest
Posté le 06-03-2011 à 10:51:39  profilanswer
 

Salut,
J'ai une question, ou un coup de gueule  :D , qui me tauraude l'esprit depuis qq temps.

 

Une bonne partie des jeux récents qui permettait l'utilisation d'un pad était prédisposé au pad Xbox, qui était soit parfaitement reconnu soit carrément par défaut.
Pour les autres pad çà semble au bonheur la chance. Soit ils sont carrément pas détecter, soit partiellement, avec quelque fois les boutons coloré Xbox qui restent dans l'interface.
Et souvent le solution préconisée pour contourné ce soucis, c'est l'utilisation d'un émulateur.

 

N'y a t'il un soucis? Je suis quelque peu étonné que les autres fabricants "se laisse faire". J'ai limite l'impression de devoir acheter un pad X360pour être tranquille.

 

Alors, soit, mon Rumblepad2 de Logitech n'est pas de 1er fraicheur, et quand je vois que pour son propre matos (Joystick Sidewinder FF2) Microsoft ne fait aucun suivi, je me dis que c'est peine perdu; mais je trouve pas que cette situation normale.

 

Concernant les jeux, les tous dernières c'était Batman, Lara and GOF,mirrors edge; y a en a d'autre mais je les ai oublié.

 

Suis je le seul à avoir cette impression? Ce qui est fort possible  :lol:

 

@+


Message édité par Krest le 06-03-2011 à 11:49:03
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 10:51:39  profilanswer
 

n°643472
T0m@s
Posté le 22-03-2011 à 10:19:22  profilanswer
 

J'ai un pad de 360, et c'est vrai que c'est plaisant de l'avoir déjà pré-configuré dans les jeux.
Avec les développements multi plateformes, ce n'est pas étonnant d'avoir un pad préconfiguré lorsque celui-ci est prévu pour fonctionner sur une console. Je ne sais pas comment se comportent les autres pads, mais si tu achètes un pad qui est prévu pour fonctionner sur console et qui est compatible PC, quel que soit la marque, je suppose que tu retrouveras la pré-configuration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Joypad PC, padX360 sinon point de salut???

 

Sujets relatifs
Avantage d'un "moniteur" PC plutôt qu'une VDTV full HD?Synchronisation impossible manette Xbox 360 (sujet clos - à supprimer)
Quel refroidissement pour PC portable ?[Conseil achat] Ecran PC : 24' ou 27'....
Probleme branchement TV sur PCCasque SENNHEISER PC 350 ou LOGITECH G35 ? HELP
Moniteur/Ecran PC + Xbox 360 : Choix + Conseils ?web cam PC asus X52JC-EX552V
Problème de démarrage de mon PCTNT HD sur PC besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Joypad PC, padX360 sinon point de salut???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR