Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Joypad analogue à celui de la XBOX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°33418
bigoudi33
A Sustainable Development ?
Posté le 15-12-2003 à 08:39:48  profilanswer

Salut à tous   :hello:  

Voila j'ai pour projet de m'acheter un pad car çe serait bien pratique avec Halo sur mon PC... c'est plus simple que le clavier tout de même...  :lol:  
Mais en fait j'aimerais trouver la manette qui se rapproche le plus de celle ds XBOX au niveau boutons et ergonomie...

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?   :bounce:  

Au fait comme j'aime pas trop les fils qui traînent, j'aimerais bien prendre du cordless mais est-ce que ç'est aussi efficace ? Et est-ce que ça va pas merder au niveau interférence avec mon kit corless Clavier/souris Logitech...    :??:  

Merci à tous de vos réponses...

[:c4_exodusss]  

---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 08:39:48  profilanswer

n°33899
bigoudi33
Posté le 16-12-2003 à 18:24:41  profilanswer

n°34127
viewsonic1​7ga
Posté le 17-12-2003 à 16:04:50  profilanswer

je serais tenté de dire: prend un pad xbox et achete un adaptateur pr pouvoir t'en servir sur pc :D

n°34137
bigoudi33
Posté le 17-12-2003 à 16:59:39  profilanswer

viewsonic17ga a écrit :

je serais tenté de dire: prend un pad xbox et achete un adaptateur pr pouvoir t'en servir sur pc :D

J'y ai pensé mais ç gonfle un peu les frais car j'ai plus de pas Xbox à ma dispo... et  niveau compatibilité je sais que ça fonctionne mais bon c'est pas top...

Merci quand même... sinon je vais choisir un cordless de chez Logitech ou un Wireless de chez Thrust... apparemment y'a pas de pb au niveau interférence...

et puis de toute façon le temps de la Xbox faut que j'oublie et que je me fasse aux pads PC

---------------
« Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace
n°39101
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 09-01-2004 à 23:17:15  profilanswer

... pfah y en a ki sont bizarres kand meme ..

le pad XboX ... pfouah ...

ca doit etre le pad le mons ergonomique depuis la megadrive ...

achetes toi une DualShock 2 sony officielle avec un smartJoypad3 (adaptateur) et la ca sera parfait

n°44053
Shinigami ​Delroen
Posté le 31-01-2004 à 22:08:14  profilanswer

la megadrive??? ah nan dirait plutot... les machines a perforer les cartes! :lol: (ou les bandes... ca revien o mem!)

+1 pour le DualShock 2 officielle!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

Sujets relatifs
Meilleur et plus mauvais joypad du moment ?problème Joypad et Fifa 2004 !
joypad port midi sur pc portable => adaptateur ???adaptateur midi -> usb : joypad non reconnu
Quel Bon Joypad avec vibration en USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Joypad analogue à celui de la XBOX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)