Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Quelles 'bonnes manettes' pour jouer entre potes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles 'bonnes manettes' pour jouer entre potes

n°766722
wursty
Posté le 30-04-2014 à 11:59:56  profilanswer
 

Salut,  
 
J'aurais aimé quelques conseils quand au choix de deux ou quatre manettes  
 
Je m'explique utilisant mon pc gamer comme htpc (comment ça WAF?)  il serait bête de ne pas profiter des joies de l'émulation et des quelques soft jouables entre potes (rayman origins)
j'ai donc pour ça acheté deux fois des manettes, malheureusement pour des problèmes de drivers et de compatibilité je n'ai jamais réussi a faire fonctionner le merdier :
 
-Les deux premières manettes étant des manettes noname de ps3 sans fil (le pote a qui je les ai refourgués les trouve géniales pour sa ps3 :D )  
 par contre sur pc avec motioninjoy, xpadder, les drivers et tout ce qu'il y a a gérer...  
 Le temps de tout brancher et installer que l'envie de se faire un street fighter c'est faite la malle depuis longtemps
 
-Les deux suivantes sont des ps3/PC filaires cette fois  (toujours apprendre de ses erreurs), noname toujours ... (cette erreur là c'est pour y remédier que je suis là)
 il s'agit de celles-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00147642.html  
 ( non compatibles win7 ><, devant faire une commande groupée je les avait prises chez topachat, qui bien sur se gardent bien de le préciser :fou: )
 donc  c'est simple elles ne sont qu'a moitié reconnues, certains boutons s'enclenchent au repos, et perturbent l'utilisation de mon clavier/souris sans fil que j'ai sur le front panel (Fractal r4, je pense qu'on peut éliminer le boitier)
 à bannir, tout simplement
 
Donc voilà, j'aurais aimé avoir des retours de certains d'entre vous qui auraient la même utilisation que moi, à savoir 4 manettes (filaire de préférence) , bien reconnues par win7 et les émulateurs (Psx,snes,dolphin etc...)
qui seraient 'plug & play véritable' et permettraient d'aller se faire des parties de smash bross endiablées entre potes sans avoir a paser par xpadder ou mille logiciels de pairing nuisant grandement au fun.
Quand au budget, je n'en ai pas vraiment. Ayant déjà claqué pas mal pour des manettes sans intérêt je dirais assez  pour qu'elles remplissent les conditions ci-dessus.
 
Merci d'avoir pris le temps de me lire, en attente de vos réponses
Wursty
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 11:59:56  profilanswer
 

n°766734
chtit
R-CB5
Posté le 30-04-2014 à 13:47:44  profilanswer
 

manette de Xbox 360 (ou Xbox One bientot), les pilotes sont ok vu que c'est du crosoft ;)
y'a pas mieux pour jouer sur PC, ca marche avec tous ;)
 
tu à soit les modele filaire, donc meme une manette de Xbox console ca marche, juste à brancher en USB
 
ou alors le modele sans fil, auquel il faut ajouter le recepteur à brancher en USB
tu trouve le lot, manette + recepteur sur le net pour 35€ (je l'ai acheté sur Cdiscount à ce prix)
 
ensuite, un seul recepteur suffit pour 4 manette, y'a juste à les associer avec le recepteur ;)


---------------
mon topic de ventes
n°767461
chrysis83
Posté le 07-05-2014 à 17:55:09  profilanswer
 

chtit a écrit :

manette de Xbox 360 (ou Xbox One bientot), les pilotes sont ok vu que c'est du crosoft ;)
y'a pas mieux pour jouer sur PC, ca marche avec tous ;)
 
tu à soit les modele filaire, donc meme une manette de Xbox console ca marche, juste à brancher en USB
 
ou alors le modele sans fil, auquel il faut ajouter le recepteur à brancher en USB
tu trouve le lot, manette + recepteur sur le net pour 35€ (je l'ai acheté sur Cdiscount à ce prix)
 
ensuite, un seul recepteur suffit pour 4 manette, y'a juste à les associer avec le recepteur ;)


 
+1  
 
Xboîte 360 juste à brancher et jouer (sauf sur émulateur, assignation rapide des touches à éffectuer) pour ma part je joue sur pc et sur émulateur avec une manette de ps4 (bluetooth ou usb), aucun reproche à lui faire.
 
PS : Je tiens à préciser que je n'ai pas testé avec plusieurs manettes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Quelles 'bonnes manettes' pour jouer entre potes

 

Sujets relatifs
Jouer sur 1 pc et enregistrer sur un autreInstaller jusqu'à 16 manettes XBOX ONE sur PC
Achat de dvd r en suisse ou lux, les bonnes adressesConsel pour souris pc pour jouer a League of legend
[AVIS] ECRAN POUR JOUER IIYAMACasque pour jouer - Que choisir ?
2560x1440 pour jouerSouris et clavier sans fil pour jouer ?
[AVIS] Achat ecran Pc pour jouerEcran pour jouer plutôt 24" ou 27" ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles 'bonnes manettes' pour jouer entre potes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR