Ben en fait, c'est marrant, j'ai cherché sur internet comment résoudre ce problème, car à vrai dire, je ne suis évidemment pas le seul à l'avoir eu, et ben pas une seule réponse utile !
Certains ont conseillé d'utiliser DS4Windows, sauf que moi, ça ne m'a pas réglé le problème en plus de m'obliger à lancer un programme inutilement avant d'utiliser la manette. Oui, parce que c'est inutile ! Bref, j'ai viré ce truc (en utilisant le programme "SCPDriver.exe" compris avec pour ceux qui rechercheraient), car je me suis rendu compte qu'il fallait juste changer la sortie audio, même si elle change automatiquement au branchement de la manette. Tout simplement quoi !
(Je n'avais pas vu que l'on pouvait basculer aussi facilement car je débute avec Windows 10 qui si vous voulez mon avis, me demande beaucoup trop de me réadapter comparé aux anciens OS de Microsoft...)
Non mais des fois ça m'exaspère, je vous le dis franchement ! Je me demande ce que certains ont dans la tête. A chaque fois que j'ai un souci et que je cherche sur internet, je ne trouve jamais une réponse convenable. Et les 3/4 du temps quand je pose une question sur un forum, je finis par trouver la réponse moi-même.
C'est un peu fatiguant des fois ! Quand la solution est aussi simple, on devrait pouvoir la trouver facilement sur internet. On a des sujets à la pelle, mais pas une réponse. C'est quand même étrange non ?
---------------
PC portable (Windows 7 Pro x64) : TOSHIBA Satellite L50-A-1DG