Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent

n°862275
supermanle​roi
Posté le 13-01-2016 à 14:11:16  profilanswer
 

Bonjour, je possède une imprimante brother mfc j6520dw. J ai utilisé des cartouche compatible sans problème jusqu a maintenant.. Après quelque mois d inactivité de l imprimante, les buses d impression se sont bloqué... J ai téléphoné pour que un technicien vienne réglé le problème. Sauf que ils m ont demandé si j avais utilisé des cartouches non officiel... J ai répondu non...  aura t il la possibilité de voir si j ai utilisé des cartouches non d origine si je change les cartouches compatibles avec celle d origine? Svpp urgent merci d avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 14:11:16  profilanswer
 

n°862308
pititfilou​u
Posté le 13-01-2016 à 17:23:33  profilanswer
 

Oui dans le journal des événement de l'imprimante apparaîtra l'utilisation des cartouches compatibles.
 
Si il s'agit d'un problème de tête, les cartouches compatibles peuvent y être pour quelque chose...  
 
Peu de chance que le SAV prennent en charge une nouvelle tête... en fonction des compatibles, certaines marques prennent en charge les dommage causé par leurs cartouches, ...
 
Après il faut négocier avec le technicien, qui est souvent un simple sous traitant !  
 

n°862311
supermanle​roi
Posté le 13-01-2016 à 17:30:28  profilanswer
 

Comment fais t on pour axceder à se journal?  Pcq j ai regardé dans toute l imprimante et je n ai rien vu de tel.. Et ça m étonnerait qu il vienne avec des machine spéciale pour voir si j ai déjà utilisé du compatible.. Sinon, imaginons, si je réinitialise l imprimante, ça éffacera les donnés non?


Message édité par supermanleroi le 13-01-2016 à 17:40:40
n°862386
pititfilou​u
Posté le 13-01-2016 à 21:08:41  profilanswer
 

Sur les Brother Jet d'encre je sais pas si c'est le même système, autrement le technicien à un logiciel pour lire la mémoire interne de l'imprimante.
 
La réinitialisation n'efface pas ce journal, ni le compteur d'impression ... uniquement les paramètres utilisateur.
 
Si des cartouches Brother sont dans l'imprimante, il y a peut être des chances qu'il ne cherche pas trop loin ... mais le problème de tète avec des cartouches compatibles et récurrent, donc la procédure veut qu'il fasse une vérification.
 

n°862392
supermanle​roi
Posté le 13-01-2016 à 21:25:59  profilanswer
 

Merde, et il y a vraiment aucun moyen de l effacé?? Pcq le mec au tél, il M a juste demandé se qu il y avait comme cartouche dans l imprimante... Il M a pas demandé si j avais déjà utiliser des autres encre non officiel.... Pffo..


Message édité par supermanleroi le 13-01-2016 à 22:19:13
n°865085
supermanle​roi
Posté le 27-01-2016 à 17:19:18  profilanswer
 

Bon, alors ca fais déja une semaine que le technitien est passé. Tout s est bien passé... J ai remis les cartouche d origine et il a fais le nessecaire . L imprimante fonctionne comme neuf..; J ai eu des cartouches gratos en plus ahaha


Message édité par supermanleroi le 27-01-2016 à 17:20:45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
urgent: quel clavier à 100boules[Urgent] Comment choisir son écran d'ordinateur
Probleme corsair k70 rgb touche espace en pane[URGENT] Des avis sur cet ecran Packard Bell ?
Impossible de désactiver mon microphone !différences entre HP Envy 5640 et 5644 "urgent"
Patch USB3.0 ne fonctionne pas. aidez moi urgent plzProbleme clavier urgent help pls
URGENT - Ordinateur Non Reconnu par l'Ecran 
Plus de sujets relatifs à : urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR