Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Que pensez de la technologie CISS ? (Continuous Ink Supply System)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez de la technologie CISS ? (Continuous Ink Supply System)

n°691315
sputnick
bip...bip...bip...bip...bi...b
Posté le 02-05-2012 à 01:03:29  profilanswer
 

Salut,
 
après recherche sur le web, (et via la fonction recherche du forum) je voit qu'un système CISS ou CIS existe : On peux avoir des réservoirs d'encre déportés : http://www.inksystem.com/img/shop/729/Epson_T50_new_1.jpg
 
ce qui permet théoriquement de faire des économies et préserver l'environnement ( voir http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t164557 sur le business model de l'encre )
 
Je pense faire ça avec mon imprimante HP Deskjet 950C que j'ai depuis plus de 11 ans.
 
 - Certains d'entre vous ont-il déjà essayé cela ?
 - Est-ce que ça ruine pas son imprimante ?
 - Où acheter si cela vaut le coup ? ( par MP si c'est contraire aux règles de faire de la pub, ou peux être citer plusieurs magasins on-line ? )
 
Merci de vos retours.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 01:03:29  profilanswer
 

n°691440
sputnick
bip...bip...bip...bip...bi...b
Posté le 02-05-2012 à 23:57:25  profilanswer
 

Ca n'interesse personne ? oO

n°691465
chevroletg​ab1
Posté le 03-05-2012 à 10:02:48  profilanswer
 

Salut !
 
 
     Moi , je pense que c'est de la folie de faire ça sur une machine de 11 ans . sauf si le système peut resservir sur n'importe quel machine à 4,5,6, voire 36 cartouches....et de n'importe quel marque . Quant aux résultats ????? Aucune idée ! Il faut faire beaucoup , beaucoup d'impressions !
         Je suis plus , partisan des cartouches compatibles chez toner (c'est une adresse parmi d'autres...)  
      Bonne chance !    Ce qui est sûr , c'est que je n'enregistrerai pas ma nouvelle imprimante canon 5350 sur leur site , car je me méfie de leur suivi sur l'utilisation de leur machine et donc des cartouches utilisées... :non:
 
 
      Lire cette page intéressante sur les consommations :   http://www.lesnumeriques.com/impri [...] -a474.html


Message édité par chevroletgab1 le 03-05-2012 à 10:09:28
n°691541
sputnick
bip...bip...bip...bip...bi...b
Posté le 03-05-2012 à 22:51:35  profilanswer
 

Bon, finalement, j'ai acheté un kit de remplissage, ça fait le taf ;)
Pour 10€ c'est cool :D
J'aime bien bricoler, ça tombe bien.
Les cartouches HP Deskjet 950C sont faciles à trafiquer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Que pensez de la technologie CISS ? (Continuous Ink Supply System)

 

Sujets relatifs
enceinte logitech seaker system Z523Que pensez vous du Acer GN245HQ
relier tour à une tele, qu'en pensez-vous ?le délire de la technologie et des résolutions
que pensez vous de cet ecran ?Que pensez vous du clavier Zboard ?
Quelle technologie???Qe pensez vous de ce tyype de clé usb ?
qu'en pensez vous , petit onduleur contre coupure et electricité bofque pensez vou de l'écran iiyama e2607wsd
Plus de sujets relatifs à : Que pensez de la technologie CISS ? (Continuous Ink Supply System)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR