Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Suppression-impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression-impression

n°217382
lefab42
Posté le 04-10-2005 à 09:59:01  profilanswer

Je viens d'installer une imprimante philips MF-Jet 495 (fabriquée par Sagem) sur un Pc quasi préhistorique avec win 98. Les pilotes, récupérés sur le site de Sagem, s'installent correctement. Mais lorsque je lance une impression rien ne se passe magré l'apparation de l'icone d'imprimante dans la barre des taches. Lorsque je clique dessus, le document à imprimer apparait dans la boite de dialogue avec la mention suppression-impression en face. C'est à dire que sitot l'impression lancée, la fonction de suppression est activée automatiquement !*

Bizarre, bizarre, quelqu'un a t'il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 09:59:01  profilanswer

n°217502
xanack
Posté le 04-10-2005 à 14:14:06  profilanswer

essaies sous dos => dir>lpt1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Suppression-impression

Sujets relatifs
Problème impression laser. Bande noire sur le côté droit[HELP] Impression trés foncées/sombres avec epson RX600 !
impression code barre sur imprimante lexmark t630Peut on récuperer le contenu d'un buffer d'impression ?
impression très lente d'un fichier PDFserveur impression en GDI ???
HP 720C impression sur moitié de page seulementReference Tete d'impression (Canon i350)
cherche tetes impression canon S600[Aide] Déplacer la tete d'impression
Plus de sujets relatifs à : Suppression-impression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)