Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SOS Epson Dx 8450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS Epson Dx 8450

n°602252
groffliers
Posté le 28-04-2010 à 13:00:52  profilanswer
 

Bonjour, je galère depuis un bon bout de temps avec une epson DX8450
L'imprimante fonctionnait avec des cartouches adaptables , puis première panne , j'ai voulu faire une photocopie en NetB --> rien aucune impression !
j'ouvre l'imprimante je sors les cartouches pour regarder si tt est ok mais là surprise au remontage les cartouches ne sont plus reconnues et détail bizarre dans le mesage sur l'écran de ctrle la cartouche noire n'apparait pas !
Je commande des cartouches de nettoyage à cartouche encre , je les installe , lors de l'install le logiciel me dit que les cartouches ne sont pas d'origine mais les accepte quand même .
Je lance plusieurs impressions de nettoyage mais le noir est très très pâle , je fais des photocopies en NetB pour tirer sur la cartouche noire , après qques passages je tente à nouveau un nettoyage qui se passe bien mais quand je lance une impression pour contrôle des buses ou un truc comme çà j'ai à nouveau l'affichage : "impossible de reconnaître les cartouches" avec la même remarque , la cartouche noire n'apparait pas !
 
Et là impossible de faire quoique ce soit , je ne sors pas de ce message d'erreur .
 
Comment sortir de cette mélasse ? comment réinitialiser la machine à zéro pour qu'elle reconnaisse à nouveau les cartouches de nettoyage ? merci .

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 13:00:52  profilanswer
 

n°602987
docteurele​ctro
Posté le 04-05-2010 à 22:07:19  profilanswer
 

salut
 
apparament il existe l'équivalent de SSC Service Utility adptaté aux serie DX....
 
çà s'appel AdjProg
 
d'aprés mes recherche sur google il y aurait une version du prg pour chaque version d'imprimante...
 
j'ai pas trouvé pour DX8450 pour l'instant...
 
quelqu'un à essayer avec AdjProg pour CX8300 (apparament l'équivalente de la DX8450...)
 
voir DOMBOU  
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] son-dx8450
 
il y a aussi le site http://imprimante-en-question.blogspot.com/ qui détaille des manip pour enlevé les erreurs (mais vu pour DX8450)
 
tiens moi informé si tu trouve quelque chose je ferais de même...
 
A+++
 
docteurelectro
 
 
 
 

n°603002
docteurele​ctro
Posté le 04-05-2010 à 23:15:16  profilanswer
 

trouvé çà http://www.2manuals.com/product_in [...] cts_id=988
 
mais à 50$ çà fait cher...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  SOS Epson Dx 8450

 

Sujets relatifs
Difference entre Epson Pro 4880 et 3880Cartouche d'encre EPSON trop chère. L'alternative des rechargeables ?
Epson TM-L60 (m43L) drivers et configuration switchChoix Epson Stylus SX610FW, HP OfficeJet Pro 8500, Canon MP870...
help pour epson CX3650EPSON LQ-500 sous Windows 7 : problèmes
Impression feuilles A4 perforées sur EPSONVoyants Epson Stylus DX3850
Voyants Epson stylus DX3850Probléme chargement feuille epson 1520
Plus de sujets relatifs à : SOS Epson Dx 8450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR