Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Samsung SPP 2040 : Cartes mémoires non reconnues

n°355361
JL35
Posté le 28-12-2006 à 15:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
eh oui, autrefois avec les imprimantes parallèles il y avait toujours le câble... mais bon, on a toujours un câble usb qui traîne quelque part, la preuve !
Par contre pour la calibration c'est un peu plus compliqué... au départ on achète l'imprimante pour dire je prends la photo, je mets la carte dans l'imprimante et hop, le tour est joué (c'est ce que j'avais dit à mon épouse, tu pourras le faire toi-même...), et en réalité on se retrouve à devoir travailler la photo avant impression.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 15:12:46  profilanswer

n°355574
pomination
Posté le 29-12-2006 à 01:24:20  profilanswer

C'est bien là le problème. Ma femme retouche ses photos avant impression, mais comme l'écran n'est pas calibré, ni l'imprimante, y'a un méchant delta dans les rendus.

Peut-être que calibrer l'écran dans un premier temps pourrait déjà améliorer grandement les choses.
Un kit de calibration ecran-imprimante c'est méga cher, à partir de 900€ :-o
Ou alors faudrait essayer d'en trouver un d'occase ou à louer.

n°355731
JL35
Posté le 29-12-2006 à 15:27:58  profilanswer

hors de question pour moi de me lancer dans une dépense pareille... même 10 fois moins.
Il y a peut-être une solution logicielle ? je me demande si je n'ai pas vu quelque chose comme ça, un mode opératoire pour calibrer à peu près son écran sans matériel particulier.
Peut-être faudrait-il prendre une photo à peu près standard et faire des essais successifs jusqu'à arriver à un résultat à peu près satisfaisant. Bon courage quand même...

n°493357
Nikoccgne
Posté le 18-06-2008 à 19:56:58  profilanswer

Bonjour à tous. Voilà, je voulais imprimer des photos sur ma SPP-2040, seulement je n'arrive plus à lire les photos de ma carte SD! Lorsque j'insère ma carte SD dans l'emplacement prévu à cet effet, ça cherche les photos, 0 photos trouvée, puis un message d'erreur survient :"Image non prise en charge. Erreur format image". J'ai essayé avec plusieurs cartes SD, idem, même avec des cartes SD que je prenais pour imprimer mes photos sur cette même imprimante, et cela fonctionnait très bien. Les autres carte du type Memory Stick et autre on l'air de fonctionner, cela ne le fait qu'avec le type SD. Je voulais faire une mis à jour du fait de vous en avoir entendu parler, mais sur le site de Samsung j'ai l'impression que cette imprimante n'existe pas; je ne la trouve pas, et donc rien nomplus dans le support de téléchargement, quoique je ne sache même pas d'où provient ce problème.
En attente d'une réponse, d'avance Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dell inspiron et Samsung SyncMaster 205SAMSUNG WS 32Z409T
nec / hp / samsung ??? que choisir ???samsung 20" 205b
Ecran samsung 913v -> menus via boutons verrouillés --> Samsung 931C : 19" ou 22" ?!?
Quel 19p pour les jeux : Benq samsung Lg acer.....?Samsung 205BW ou LG L204WT : lequel choisir
Question rafraichisssement Samsung 940 BFSAMSUNG SyncMaster 205bw
Plus de sujets relatifs à : Samsung SPP 2040 : Cartes mémoires non reconnues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)