Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Samsung CLP 300 pb avec le noir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°528133
varag
Posté le 10-12-2008 à 18:14:52  profilanswer

Bonjour, acheté en juin 2007 j'ai été très satisfait de ce produit. Mais depuis un mois j'ai un problème d'impression uniquement avec le noir (ainsi que toutes les couleurs foncés qui utilisent le toner noir).
Le problème est assez étrange car l'impression est parfaite sur les bords gauche et droit de la feuille mais au milieu de la page c'est quasiment illisible tellement il y a peu d'encre.
J'ai testé différents pilotes (et aussi réinstallé windows) mais rien n'y fait, en imprimant avec une autre couleur (bleu par exemple) l'impression est nikel sur toute la page. Chose encore plus étrange est que certains document pdf trouvé sur le net s'impriment de manière impeccable (le noir comme les couleurs).
Je n'ai pas encore testé de changer le toner (vu le prix je préfère chercher avant ^^) mais j'avoue ne pas comprendre grand chose au problème.
Quelqu'un aurai une piste ou une idée ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 18:14:52  profilanswer

n°567628
Black_Phen​ix
Posté le 03-09-2009 à 09:50:40  profilanswer

J'ai le meme probleme, as tu trouvé la solution? Je pense démonter l'unité d'imagerie, mais comment faire? Si quelqu'un a une idée? Merci!

---------------
Feed-Back :http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6237_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
ViewSonic VG2230WM vs Samsung T220Avis Ecran LCD 22' Samsung (T220 .....)
séparer la cartouche couleur de la cartouche noir a l'impressionSamsung Syncmaster T220 ou LG Flatron W2261V-PF ?
Laser couleur Samsung CLP 310A propos du Samsung T260Hd
Entre un Samsung T220HD et un Acer AT2245...Choix écran 24" : Samsung SyncMaster 2493HM ?
Samsung 2233 BW ? 
Plus de sujets relatifs à : Samsung CLP 300 pb avec le noir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR