Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Récupération profils calibrés pour R1900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération profils calibrés pour R1900

n°591759
bakkies
Posté le 10-02-2010 à 14:17:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une imprimante Epson R1900 pour laquelle j'ai fait faire 2 profils .icm pour deux papiers différents. Je travaille avec CS4. Quand j'étais sous XP 32 bits, je n'avais aucun prob pour récupérer ces profils dans la boîte de dialogue d'impression Epson. J'allais dans "mise en page", "plus d'options" puis dans "Options papier et qualité", dans la case des papiers, je trouvais le nom de mon nouveau profil. A droite, j'activais "ICM" et je désactivais le calibrage couleur. Tout se passait bien.
Depuis que je suis sous Windows 7 64 bits, plus moyen d'avoir dans "Options papier et qualité" le nom de mon profil. Je n'ai que les profils génériques fournis avec le driver de l'imprimante. Pourtant, si je vais à droite, que j'active "ICM" et le calibrage couleur, je trouve le profil dans "afficher tous les profils". Il existe donc bien, il est là.  
Et quand j'imprime, c'est le profil générique qui est pris en compte !
 
Comment faire pour que mon profil apparaisse dans "options papier et qualité" ?
 
Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution car j'en ai vraiment besoin (expo photo dans 3 semaines...)
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 14:17:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Récupération profils calibrés pour R1900

 

Sujets relatifs
recuperation dalle lcd pour videoprojecteur : problemeDLINK DCS 950 - récupération flux dans C++
Récuperation de donnéesRécupération de fichiers : disque ethernet LaCie Gigabit
BF2 incompatible with X52 ?portable hs recuperation donnee hd
Récupération information imprimante (LAN)Quel différence EPSON R1900 ?
Récupération données sur disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Récupération profils calibrés pour R1900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR