Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recharge cartouche HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recharge cartouche HP

n°89174
nahelou
Posté le 16-09-2004 à 21:00:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté un kit de recharge pour la cartouche noire de mon imprimante HP deskjet 930c.
J'ai reçu 2 bouteilles d'encre , une seringue avec son aiguille, et c'est tout.  
Le mode d'emploi n'explique comment procéder ..... qu'avec un appareil à acheter en plus bien sûr.
Quelqu'un sait-il comment procéder (sans le zinzin)?, dans quel trou mettre l'aiguille ?
 
Ma cartouche répond au doux nom de HP 45 (elle peut s'appeler aussi HP 15, 40 ou 45 voire hp51645a et a l'air de marcher sur pas mal de modèles de deskjet)
 
merci de votre aide
 
nahelou

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 21:00:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  recharge cartouche HP

 

Sujets relatifs
recharge de cartoucheReprogrammateur de puce pour cartouche EPSON y en a a Montgallet ?
Cartouche generique pour Epson Stylus CX 3200Cartouche non detectée sur Epson Stylus color 740
Kit de recharge pour cartouche d'imprimante. Ca vaut quoi?Date expirée sur cartouche HP
imprimer en noir sans cartouche couleur avec une epson stylus C82Cartouche d'encres photo BCE-3EPBK compatible avec CANON S600
Plus de sujets relatifs à : recharge cartouche HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR