Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Question sur connexion imprimante en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur connexion imprimante en wifi

n°637252
mateoo59
Le p'tit oiseau
Posté le 08-02-2011 à 18:19:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est il possible de connecter une imprimante multifonction sans wifi en wifi (c'est a dire en lui mettant une clé wifi sur son port usb) ???
 
Si oui, une clé basique peut elle faire l'affaire ???
 
J'ai mon pc de bureau a l'etage, et l'imprimante sera a coté de celui ci (connexion par cable), mais je posséde un pc portable wifi et aimerai qu'elle puisse lancer des impressions du bas.
 
Merci a vos réponses !!!
 
En fait je pose cette question pour l'acquisition prochaine du canon mp 5150, bien moins chere que la 5250, qui n'offre rien de plus mise a part le wifi

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 18:19:00  profilanswer
 

n°637256
mateoo59
Le p'tit oiseau
Posté le 08-02-2011 à 18:32:09  profilanswer
 

Désolé j'ai lu sur google qu'il n'etait pas possible de le faire, dommage et les reseaux pas envie de le faire.
 
Je vais attendre que les prix baissent un peu avant l'acquisition de la 5250


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Question sur connexion imprimante en wifi

 

Sujets relatifs
Souris et clavier HS après démarrageForcer l'impression noir et blanc sur une imprimante couleur
imprimante canon laser LBP1120 n'aspire pas le papierImprimante IP4000R inutilisable
Avec quoi nettoyer des tetes d'impression imprimante? SOLUTION inside!question ecran
Imprimante HP laserjet 2200dIMPRIMANTE HP laserjet 4250
panne d'imprimante HP laserjet 1320 
Plus de sujets relatifs à : Question sur connexion imprimante en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR