Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problèmes de lignes mauves à l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de lignes mauves à l'impression

n°535025
face2
Posté le 11-01-2009 à 15:58:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté une imprimante Epson Stylus R800, qui devrait faire de belles impressions, sauf que des lignes mauves apparaissent sur toutes les photos. J'utilise du papier Ilford gallerie Smooth Gloss. J'ai cru qu'elle avait un défaut, je l'ai ramené au marchand qui a imrpimé une photo sans problème, sur le même papier. C'est donc sans doute moi qui fait un réglage qui ne va pas, sauf que j'essaie des tas de choses et que rien ne marche! En fait si j'imprime en diminuant la qualité d'impression , par exemple en choisissant un papier moins bon comme 'papier couché qualité photo" dans le pilote, alors les rayures disparaissent, mais evidemment la qualité d'impression est mauvaise... Idem si j'imprime simplement une texte en couleur sur une feuiile ordianire, je n'ai aucun problème. J'ai testé différents réglages, en laissant ou non l'imprimante gérer les couleurs, en utilisant "photo enhance" ou non... J'ai aussi essayé d'utiliser le profil ICC pour ce papier Ilford, mais en plus des rayures, les couleurs étaient très moches. Là ne je sais plus quoi faire, auriez-vous une idée???
merci beaucoup d'avance
Face2

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 15:58:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problèmes de lignes mauves à l'impression

 

Sujets relatifs
Problème impression epson c900CANON MP520 & serveur impression wifi
Cherche laser couleur/grammage élevé [Maj]Résolu : Problèmes d'affichage second moniteur ! HELP !
Problèmes "Ordinateur Bureau"Configuration EPSON sous Mac OS X 10.5.5 avec serveur d'impression
Pb Spouleur d'impression en réseau local VistaServeur d'impression
Plus d'impression bleue et rouge sur Canon Pixm 4500...problème impression !
Plus de sujets relatifs à : problèmes de lignes mauves à l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR