Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'install d'une HP Photosmart 7660 sous Win 2000 SP4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'install d'une HP Photosmart 7660 sous Win 2000 SP4

n°25864
tybo
Posté le 11-11-2003 à 09:54:07  profilanswer
 

Voilà le topo.
J'ai essayé d'installer cette imprimante déjà sous 2000 SP3 et là impossible de lui faire reconnaître les drivers.
Passage au SP4 et là l'imprimante s'installe toute seule ô joie.
 
L'ennui c'est qu'elle est installé incomplètement, en effet , l'utilitaire de niveau d'encre par ex n'est pas installé.
 
Alors je  désinstalle l'imprimante et je reprends la procédure HP : mise sous tension de l'imprimante, pas de cable USB branché, et install du CD, et au moment où on me demande de brancher l'usb, le logiciel détecte bien l'imprimante, installe les pilotes des ports usb et dot4 (qu'il ne faisait pas avec le SP3), mais plante au bout d'un moment et me dit que la connexion n'a pu se faire.
 
Pourtant si je fais "continuer" le logiciel poursuit l'install et mon imprimante est OK.
Mais toujours pas ce fichu niveau d'encre. Alors que sous WinMe (dual boot; install sans soucis) ce truc est bien présent
 
que faire?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 09:54:07  profilanswer
 

n°26030
xanack
Posté le 12-11-2003 à 08:44:29  profilanswer
 

peut etre active la bidirectionalité dans le driver (si tu trouves l'option)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème d'install d'une HP Photosmart 7660 sous Win 2000 SP4

 

Sujets relatifs
porbleme install pilote audioprobleme modem us robotics
Problème Intellipoint 5problème ecran
hp photosmart 7345 de Carrouf à 99? ???Problème de communication entre driver TWAIN et le software
probléme écrancarte Wifi Compaq et Win XP : problème d'IRQ......
problème clé usb , help ! 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'install d'une HP Photosmart 7660 sous Win 2000 SP4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR