Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme installation HP C4480 - "erreur irrecuperable "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation HP C4480 - "erreur irrecuperable "

n°542980
vicarlou
Posté le 22-02-2009 à 19:17:06  profilanswer
 

Bonjour  
je ne parviens pas  à installer completement  cette imprimante  (sous xp) ; arrive à l'etape 4 = configuration du produit  , j'ai le message " erreur irrecuperable lors de l'installation" - ce ne m'empeche pas de l'utiliser , mais ce message se lance regulierement meme lorque l'imprimante ne fonctionne pas ,et c'est tres genant ! - j'ai  tout desinstalle-reinstalle 3 fois , suspendu temporairement les antivirus -firewall ...  , mais sans resultat ;  j'ai eu egalement au demarrage un pb de configuration de la langue , mais il a ete resolu grace à la solution  proposee sur ce forum - peut etre  y a t il  un lien avec ce souci maintenant resolu ?
merci de vos avis sur le sujet  
   

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 19:17:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme installation HP C4480 - "erreur irrecuperable "

 

Sujets relatifs
[terminé] Problème de formatage de clé USBscanner HP 5590 share to web
Problème compatibilité cartouche HP Photosmart C4480Avis sur Imprimante Laser HP
Possesseur de samsung 2232BW venez m'aider !!!Ecran noir problème driver - message 0x0000.......
Ecran noir problème driver - message 0x0000.......erreur 5200 sur Canon I905D
Plus de sujets relatifs à : probleme installation HP C4480 - "erreur irrecuperable "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR