Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'imprimante

n°665816
nataolie
Posté le 07-10-2011 à 11:33:33  profilanswer
 

:pt1cable: bonjour; a vous je suis nouvelle  et je viens a votre aides j'ai mon imprimane epson stylus photo rx 500 qui a un probleme elle me met changer magenta je les change et elle me remet la meme chose , je change alors toute les cartouche d'encre et c'est toujours pareil je ne c'est plus quoi faire j'ai in point rouge qui clignotte dans charge/ejecter. je les eteintet rallumer et appuyais en meme temps sur marche/charge/eject/n$B/couleur/arreter et la j'ai un message qui me dit " init.eeprom push power sw" je reteint et je rallume et c'est toujours pareil .je viens a votre aide ,car la je commence a pete un plomb j'ai fait des manups que je vu sur des forum  mais sa ne marche pas   merci de votre aides.
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 11:33:33  profilanswer
 

n°665821
nataolie
Posté le 07-10-2011 à 12:01:01  profilanswer
 

alors voila ,j'ai reussi a trouvée le probleme de mon imprimante lorsque que votre imprimante  vous demande de change magenta  changée les deux car l'imprimante ne fait pas la difference entre le claire et le foncée j'ai comme fait une remise a zero des compteur et dire que j'ai failli l'emmene l'imprimante au reparateur et ben j'ai gagné des sous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme d'imprimante

 

Sujets relatifs
Problème imprimante HP C5180Problème imprimante
probleme avec mon imprimanteProbleme chargement papier imprimante hp laserjet m1005 mfp
probleme imprimante canon pixma mp 150Probleme reconnaissance imprimante
problème vieille imprimante HP .. un peu tropprobleme imprimante hp5600 serie
problème installation imprimanteProblème imprimante Canon
Plus de sujets relatifs à : probleme d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR